AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Pré-au-Lard

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

. Les Trois Balais

Les Trois Balais, lieu incontournable de Pré-au-Lard pour quiconque est de passage dans cette ville. Tenu par la douce et ravissante Madame Rosemerta, on y sert selon les habitués le meilleur hydromel de toute la Grande-Bretagne. Un conseil, venez y jeter un oeil et goûter aussi les délicieuses bièraubeurres qui y sont servies, un délice comme on en fait pas ailleurs. Mais faut savoir se montrer patient et être indifférent au bruit, car le pub est plus souvent bondé que vide. Mais pas de soucis à vous faire, il y a toujours une table de libre pour quiconque désire venir prendre un verre. Mais attention, consommez avec modération, surtout vous messieurs dames qui êtes majeurs.

00
Pas de nouveaux messages

. Les boutiques

Le long de l'avenue principale de Pré-au-Lard, de nombreuses boutiques s'alignent avec des devantures plus attrayantes les unes que les autres. Parmi ces dernières, les plus incontournables sont bien entendu : Zonko, le magasin de farces et attrapes, très prisé des petites racailles de Poudlard ; Honeydukes, le magasin de confiseries, un rêve pour les plus gourmands ; Scribenpenne, libraire et vendeur de nécessaire pour l'écriture ; Gaichiffon, prêt-à-porter pour sorciers, établi aussi à Londres et Paris ; Derviche et Bang, boutique de bric-à-brac magique ; Mme Pieddodu, petit café pour les amoureux ; La Tête de Sanglier, pub moins fréquenté que les Trois Balais à la clientèle peu recommandable.

00
Pas de nouveaux messages

. La Cabane Hurlante

Hantée par on ne sait quoi, rares ont été les courageux à oser s'y aventurer. Réputée pour être la maison hantée la plus impressionnante de Grande-Bretagne, les plus hardis qui ont essayé d'y entrer n'ont guère dépassé la grille d'enceinte de ce manoir tombant en ruines. Le jour, la demeure est à deux doigts de s'écrouler à la moindre menace de coup de vent. La nuit, néanmoins, les voisins peuvent entendre des grincements et des hurlements étranges en provenance des entrailles de la maison abandonnée. Qui peut être à l'origine des ces bruits étranges ? Personne n'a la réponse à cette question. Certains penchent pour un groupe de fantômes belliqueux, d'autres pour une créature ténébreuse. Hélas nous n'aurons pas la réponse à cette question tant que personne n'aura eu le courage de se rendre sur les lieux.

18Essayez encore p...
Ven 13 Nov - 8:25
Velislava Williams Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 22Maître du Jeu968le Ven 27 Nov - 8:34
Velislava Williams Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Maître du Jeu628le Lun 16 Nov - 16:30
Aileen E. Saint-Clair Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: