Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ¥| Il faut que tu lises / regardes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Choixpeau

Choixpeau

Nombre de messages : 772

¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:44

¯ INFORMATIONS ¯


      Partagez avec les membres, les bouquins qui vous ont plu ou encore le dernier film, ou dvd avec lequel vous avez passé un sacré moment. Alors, qu'est-ce que tu me conseilles pour ma prochaine soirée au fond du lit?
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-darkness.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:36

    Je vous conseille vivement Orgueil et prejuges de Jane Austen ♥ Ainsi que le film du même nom avec Keira Knightley.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:51

Je l'ai beaucoup aimé également. Je parle du film car je n'ai pas lu le livre mais peut-être qu'un jour si vraiment l'envie m'en prends, je me plongerai dans cet univers.

Un film que j'ai particulièrement aimé, c'est le film Doutes ! Je vous le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Avery

Carter J. Avery

Nombre de messages : 194
Pseudo : eveofdistraction.
Copyright : ©eveofdistraction.
Disponible RP ? : occupé.

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : occlumens.
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeVen 11 Sep - 6:16

    J'ai aimé les deux films dont vous avez parlez.

    Je vous conseil dans mon cas vivement Good morning England (The Boat that Rocked) surtout si vous avait aimé la prestation de Philip Seymour Hoffman dans Doubt et celle de Bill Nighy dans Love Actually ainsi que si vous avez vu tout les film de Richard Curtis. (Essayez d'ailleurs de trouver Gilderoy Lockart et le commodore Norrington dans le film, vous serez assez surpris et amusé par la différences de personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeVen 11 Sep - 7:12

Connaissez-vous les e-books gratuits ?
Perso j'ai trouvé un bon site, et j'ai téléchargé / lu déjà deux livres du même auteur : "Aimard". C'est des aventures en Amérique. J'aime beaucoup, même si c'est un style spécial xD

PS : les deux livres : Les trappeurs de l'Arkansas, et Le grand chef des Aucas I (le deux est en court de lecture xD)
Revenir en haut Aller en bas
Velislava Williams

Velislava Williams

Nombre de messages : 590
Pseudo : Gen
Copyright : ©Gennyshoo
Disponible RP ? : plus toujours plus

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Legilimens
Cat. Sorcellerie : Magie Noire
Mes relations :

¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:27

Bon bon.
Ca faisait plus de trois mois que je l'avais sur le disque dur...et je me suis enfin motivée a regarder ce chef d'oeuvre: Goodbye Lenine.


A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:38

Bon, moi je vais vous parler de mon film préféré:
Master and Commander-The far side of the world

Film d'action basé sur les livres (21 au total...) de Patrick O'Brien qui raconte l'histoire de Jack Aubrey et Stephen Maturin lors des guerres napoléoniennes maritimes. Le film est tiré du 10 ou 11'em livre.
En gros: Jack AUbrey, capitaine du HMS Surprise, doit prendre, couler, bruler le corsaire francais Acheron. La poursuite se fait des cotes du Brésil aux ils Galapagos.

Un superbe film.

Et si vous aimez: lisez aussi les livres! Ils sont géniaux. Par contre, il faut s'adapter à tout les termes techniiques. Mais meme si on comprend pas toujours de quoi ils parlent (boulines, cacatoi, et compagnie) on finit par s'y retrouver à peu pres!
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:33

Je me souviens de ce film. Je l'avais trouvé ... génial ! Le suspens qui dure tout le long, l'ambiance, l'époque. Franchement, c'était un super beau film, avec quelques scènes dures (amputation de l'enfant :S), à voir !

Faudrait que je lise les livres aussi tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:37

Oh, mais si tu aime ce film, c'est que tu n'es pas si horrible que sa en fait....!! Un serpentard peut etre gentil au fond?!!! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Velislava Williams

Velislava Williams

Nombre de messages : 590
Pseudo : Gen
Copyright : ©Gennyshoo
Disponible RP ? : plus toujours plus

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Legilimens
Cat. Sorcellerie : Magie Noire
Mes relations :

¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:47

Encore moiiiiiiiiiiii



J'ai ENFIN fini ce bouquin et D.ieu que je l'aime.
Il FAUT lire the lost symbol de Dan Brown, et chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:10

Alexa.V O'Connelly a écrit:
Oh, mais si tu aime ce film, c'est que tu n'es pas si horrible que sa en fait....!! Un serpentard peut etre gentil au fond?!!! Oo
NANNNNN ne succombe pas >.< Il use de son charme, faut pas se laisser faire !!! Very Happy ^^

Vel' > Je l'ai mis sur ma liste de cadeaux de Nawel ! Pi être que le Papa Nawel va me l'acheter, je sais pas encore :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¥| Il faut que tu lises / regardes... Vide
MessageSujet: Re: ¥| Il faut que tu lises / regardes...   ¥| Il faut que tu lises / regardes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¥| Il faut que tu lises / regardes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: ET.ON.S'.AMUSE :: Vous prendrez bien un peu de Flood ? -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser