Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Nombre de messages : 21
Pseudo : ADMIN
Copyright : Caly.Jane

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:04

¯ Une ombre parmi les ombres... ¯

--------------------------------------------------------------

[Groupe 2]
(Il s'agit de l'ordre de jeu, à titre indicatif)
- Fairfox, Robert W. -
- Wallen, Aino J. -
- Saint-Clair, Aileen E. -
- McAllum, Alexx A. -

--------------------------------------------------------------


Prologue

Ca y est, il est enfin arrivé ! Le premier week-end de sortie à Pré-au-Lard de l'année ! Pour les élèves, cette nouvelle est synonyme de détente, de changement d'air, ou encore de renouvellement de leur stock de farces et attrapes, articles scolaires ou vêtements. Bref, un programme différent pour chacun des élèves - de troisième année ou plus - qui quitteront les couloirs du château pour aller s'aérer les idées à l'extérieur, à Pré-au-Lard. Ce qui vaut pour les élèves, vaut aussi pour leur professeur, qui méritent tout autant que leurs élèves ces quelques heures de liberté passées hors de l'enceinte de Poudlard.

Hélas, comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le soleil n'est pas au rendez-vous. Oubliez donc la douce chaleur de l'été qui perdure bien que l'automne soit entamé depuis un bon moment déjà. Aujourd'hui, vous ne pourrez compter que sur les nuages gris qui assombrissent le ciel, un léger vent frais à vous faire sortir les écharpes et pourquoi pas une petite averse dans le courant de l'après-midi. En tout cas, telles sont les prévisions du plafond magique de la Grande Salle qui résonne des roulements de tonnerre assourdissant d'une tempête prochaine. Plus qu'à prier pour que celle-ci ne survienne que d'ici quelques jours.

Mais bon, concentrons-nous sur cette journée à venir. Si la météo ne veut pas être de la partie, soit, nous ferons sans. Qu'est-ce qui pourrait vous empêcher d'aller à Pré-au-Lard, hein ? Rien, bien entendu. Alors ne perdez pas votre temps ! Engloutissez votre petit-déjeuner et courrez vers les rues fort animées de la ville où ne vivent que des Sorciers. Cette journée vous appartient... Pour le moment du moins...


--------------------------------------------------------------


Tour de jeu : chacun poste un premier message, ce qui déterminera l'ordre à suivre et ensuite, vous continuez à jouer normalement.
Intervention du MJ : j'interviendrais de temps en temps pour vous indiquer les événements qui se passent autour de vous, les PNJs (personnages non joués) qui pourraient intervenir, etc. Mon intervention ne remet pas le cycle à zéro ; vous poursuivez selon l'ordre établi en prenant seulement en compte les informations contenues dans mon message.
Actions : tout se déroule comme un RP normal, à cela près que les grosses actions ne peuvent être guidées que par le MJ (ainsi, pas question de trucider le grand méchant dès le début si le MJ ne vous y autorise pas). Sinon, vous êtes autorisés à poster des RPs plus court qu’à l’accoutumée pour éviter de se retrouver avec des romans à la fin du RP (on souhaite que ce soit dynamique ^^).
Questions : si vous avez des questions, postez-les en [taille 9] à la fin de votre message, j'y répondrai en éditant votre message et en vous répondant en vert.
Autre information : si besoin, je pourrais être amené à vous MP pour vous donner des informations "confidentielles" qui vous aideront à avancer dans l'intrigue ou à la faire balancer vers tout autre chose.

Bon jeu ! Wink


Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 5 Nov - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:41

    Je venais d'arriver à Pré-au-Lard pour la première sortie de l'année. Enfin, cela promettait bien des agitations, surtout que les élèves de troisième année se trouvaient extrêmement excités par cette première sortie. Je m'amuserai avec eux plus tard, promit. Mortem caché sous mes habits, c'est-à-dire sous ma cape de Poudlard imperméabilisé grâce à un sort, dont la capuche était relevée sur ma tête. Avant toute chose, je devais faire un petit tour de reconnaissance, voir qui était là, qui ne l'était pas. Regardant le ciel, je vis avec un peu de dépit des amoncellements de nuages menaçants. Je pouvais parier avec le premier venu qu'il pleuvrait cet après-midi. Mais l'heure n'était pas aux paris. Le vent qui balayait la rue m'arracha un frisson le long de la colonne vertébrale, et en baissant la voix, de manière à ce que personne d'autre que Mortem ne m'entende, je prononçai en Fourchelang :

    Robert (Fourchelang) :- Allonssss au Troisssss-Balaissss.

    Je me mis donc en route vers les Trois-Balais, lieu où j'étais sûr de trouver des gens intéressants. Et puis pour se mettre au courant de tout ce qui se passait, rien de tel que ce bar où se rendaient presque tous les élèves de Poudlard. J'avançai donc, en jetant des regards mauvais à ceux qui me fixaient ... Je m'efforçai quand même de passer discret ...



    [Bizarre qu'il y ait la limite de 20 lignes xD]
    [Tu peux faire un peu plus si tu veux. C'est une limite pour empêcher les débordements excessifs que peuvent avoir certains membres Very Happy Si ça commence à poster pleins de messages de plus de 70 lignes, ça deviendra rapidement un roman ^^ Du moment que ça reste raisonnable, la limite peut être dépassée Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:55

"Impervium"

Aino sur elle même un sort imperméabilité afin de protéger ses longues couettes bleu de la pluie,le soleil n'était pas au rendez-vous mais peu importe elle était quand même à Pré-au-lard et cela la rendait joyeuse,comme beaucoup de chose car Aino n'était pas trop le genre de fille à être triste pour rien.Elle se contenta de se balader à travers les boutiques de bonbon et d'accessoires magiques afin de dégoter peut être un bon objet.
Effectivement elle trouva un jolie collier en forme de tête de serpent qui pouvait reproduire le sort "Lumos" à travers les yeux de celui ci,pratique si on à pas sa baquette sur soi,et l'intensité était variable et pouvait même aller jusqu'à aveugler au plus fort de son pouvoir,mais le temps de recharge était aussi présent,enfin bref utile.

Elle sorti du magasin et se dirigea vers les Trois-balais,qui est très réputé au près des élèves et qui donc était le meilleur moyen de passer un bon moment...entre amis...enfin de passer le temps quoi.
Elle commanda un wisky pur-feu,malgré les apparence Aino aimait bien l'alcool fort de temps en temps,comme disait nick(le fantôme quasi-sans tête bien sûr)"De temps en temps ca requinque".

[On doit rester en groupe ou pas ?]
[Pour le moment, aucune obligation. Le MJ se chargera de vous regrouper en temps utile. Mais rien ne vous empêche de vous rejoindre dès à présent si vous le désirez Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:29

Aileen replia le journal qu’elle était en train de lire. Lançant un coup d’œil à sa montre, elle vit qu’elle allait être en retard à son rendez-vous. Lançant un coup d’œil derrière elle, à la table des Poufsouffle, la jeune femme ne vit pas la personne qu’elle cherchait du regard. Certaine de trouver cette personne assise seule dans un coin du grand hall, Aileen décida qu’il était inutile de perdre son temps plus que nécessaire et se leva de table. Attrapant une tartine de beurre et de confiture en passant, Aileen fit un clin d’œil à sa victime – Lee-Ann – et fila hors de la Grande Salle.

Comme elle s’y attendait, Alexx se tenait seul, dans un coin du hall. Le pauvre garçon avait un don pour se fourrer dans les ennuis comme ce n’était pas permis. Soit il y fonçait tête baissé sans le savoir, soit les problèmes venaient d’eux-mêmes au jeune homme. Aileen se demandait comment on pouvait être tellement poisseux. Avec un sourire, Aileen s’avança silencieusement dans le dos du jeune homme.

« Alors, prêt pour une virée en ville ? »

Surgissant comme par enchantement dans le dos d’Alexx, Aileen lui chatouilla amicalement les côtes pour le faire sursauter avant de le contourner pour venir lui faire face. Lui faisant la bise, Aileen lui tendit la tartine qu’elle avait piquée à Lee-Ann.

« Tiens, je ne t’ai pas vu dans la Grande Salle, alors je me suis dis que tu aurais peut-être faim. On y va ? » ajouta-t-elle, pressée de se mettre en route pour Pré-au-Lard.

A la base, Aileen et Alexx devaient s’y rendre avec Elizabeth. Mais cette dernière avait décidé d’occuper son après-midi à régler quelques problèmes « serpentardiens », donc Alexx et Aileen allaient passer la journée en tête à tête. Crochant son ami, Aileen l'entraîna en direction du portail de Poudlard, sans prendre la peine d'attendre une quelconque réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:43

    L’approche d’un week end à Pre-au-lard excitait souvent les élèves et Alexx n’échappait pour une fois pas à la règle car il comptait bien en profiter. Lorella ne pourrait pas s’y rendre, ayant quelque chose d’autres à faire mais Aileen serait de la partie. Sa deuxième meilleure amie et surtout son deuxième ange gardien. Malgré qu’il soit le plus âgé, Alexx avait tendance à toujours se faire materner et pour la première fois, il comptait sur cette journée pour rendre au centuple ce que la sorcière lui apportait. Certes, cela ne serait pas beaucoup, mais, il avait quelconque espoir qu’elle comprenne très bien où il voulait en venir. Le sorcier était plutôt connu pour sa manie de se mettre ou d’attirer des ennuis que d’exprimer de réels et profonds sentiments. En tout cas, voilà la raison pour laquelle, il se trouvait droit comme un piquet, en plein milieu du hall, attendant visiblement une personne. Un doux et léger sourire étira ses lèvres quand Aileen s’approcha de lui. Elle l’avait même fait sursauter –chatouilleux comme il l’était. « Prêt ! Et je te remercie, je m’étais coincé dans un placard mais un professeur m’en y a sorti » avoua-t-il un peu penaud. La réalité était qu’on lui y avait un peu poussé mais il ne voulait pas s’appesantir dessus.

    Il fut heureux que son amie ne relève pas ses propos et lui croche le bras pour le faire avancer. Ainsi commença une belle sortie à Pré-au-lard pour les deux sorciers. Alexx mordit de bon cœur dans la tartine, appréciant le gout de la confiture avant de déposer un baiser tout collant sur la joue de la Gryffondor. Et oui, il savait aussi se montrer joueur et taquin et puis.. qui résisterait à voir cette petite moue boudeuse sur les lèvres de Miss Saint-Clair ? Certainement pas ce grand rêveur devant l’éternel. « Alors, on fera quelles boutiques en premier ? Les livres ? » sourit-il, de très bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:20

    Quand j'entrai au Trois-Balais, je ne fus pas surpris de l'activité qui y régnait. Partout, des élèves discutaient, parlaient très fort, tout cela autour d'un verre. Je baissai ma capuche, histoire de ne pas trop "m'afficher", et j'allai rejoindre une table vide, tout au fond. De là, je serais tranquille pour observer ce qui se passait ici. Entretemps, je commandai une Bièreaubeurre. Je savais que l'alcool faisait tourner la tête, et même si de temps en temps, je buvais de Whisky ou autres boissons "fortes", je préférai rester sobre aujourd'hui.

    Je vis alors Aino, reconnaissable, entrer dans l'établissement. Je décidai de l'observer. En s'asseyant, elle commanda un Whisky pur-feu. Cela m'amusa, et je ne pus m'empêcher de sourire, quoi que de manière assez discrète. Rapidement, Mortem s'échappa, disparaissant entre les jambes des élèves, ou personne ne le vit. Il allait sûrement visiter le grenier, toujours abondant de nourriture pour reptiles. Reprenant alors mon observation de la salle, je jettais de temps en temps des regards à Aino ...

    Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment que quelque chose allait se passer aujourd'hui, raison pour laquelle je restais silencieux, observateur. Sinon, l'ambiance était au beau fixe, car une sortie à Pré-au-Lard, c'était quelque chose ! Surtout pour les élèves de première année, qui goûtaient souvent pour la première fois la Bièreaubeurre ! Certains en avaient même déjà le teint rouge ...



    [Désolé, petite panne d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:41

[Mais non c'est très bien]

    Aino fini son verre et regarda un peu la salle,son coté "bon" dominait,elle vit beaucoup de monde entrer petit à petit,toute timide comme elle était,être au milieux de trop de foule ne l'enchantait pas trop,c'était même désagréable pour elle lorsque cela dépassait la capacité d'une classe et demi,environ 45 personnes,mais bon pour l'instant tout allait bien,sa table était au fond éloigné et personne ne la dérangeait...enfin presque car elle aperçu au loin Robert qui lui jetait des coups d'œil de temps en temps,elle se mit à rougir de timidité.

    *Que me veut t'il,il a rien contre moi pourtant,pourquoi il me regarde...calme toi ma fille,de tout façon y'a trop de monde je m'en vais,j'ai d'autre chose a faire*


    Elle lui jeta un coup d'œil et leur regard se croisa,elle lui sourit bêtement et se leva,paya puis sorti le plus discrètement possible.Elle se dirigea donc vers une petite maisonnette vide et délabrée et s'y entraina à la magie en pleine air,et révisa quelques sort qu'elle maitrisait mal.
    Elle commença avec Arresto Momentum,un sort agissant sur le temps assez difficile a maintenir,elle jetait donc des pierres en l'air,(pour pas dire des gros rocher grâce à la magie.Le rocher ralenti sa chute pendant quelques seconde puis tomba normalement.Elle essaya avec d'autre mouvement que la chute,ralentir un objet rapide ou bien quelque chose qui tourne.Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi Robert n'était pas méchant avec elle et pourquoi il la regardait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:20

Tandis qu’Alexx et Aileen quittaient l’enceinte de Poudlard en passant les portes grandes ouvertes du gigantesque portail en fer forgé gardé par deux gargouilles au garde-à-vous, le jeune homme demanda à la Gryffondor ce qu’ils allaient faire en premier. En entendant Alexx parler de livres, Aileen ne put s’empêcher de sourire. Faisant mine de réfléchir, elle finit par se tourner vers Alexx en disant d’une voix enfantine :

« Bien entendu, on passe en premier chez Scribenpenne ! Ils ont du recevoir le tout nouvel essai de métamorphose anthropologique. Cela fait un an et demi que je l’attends ! J’ai essayé de le précommander chez Fleury & Bott, mais on m’a dit qu’il était d’ores et déjà en rupture de stock avant même sa sortie. Je vais essayer Scribenpenne, avec de la chance je pourrais passer commande pour la réédition. »

Aileen soupira un cout instant avant d’enchaîner.

« Ensuite on doit passer chez Gaichiffon. J’ai une surprise pour toi. Après j’ai une longue liste d’achats chez Honeydukes pour Eli et moi. Et pour finir tu me dois une bieraubeurre aux Trois Balais depuis maintenant plus de deux ans. Cette année tu n’y échapperas pas mon cher. »

Aileen taquina Alexx en lui chatouillant les côtes tandis qu’ils arrivaient dans la rue principale de Pré-au-Lard. Balayant la rue du regard, Aileen repéra la libraire de Pré-au-Lard au loin et commença à y entraîner Alexx.

« Hum… Tu as de la confiture sur la joue », soupira Aileen en levant les yeux au ciel. « Où est-ce que tu as appris à manger ? » demanda-t-elle amusée.

Alors qu’elle secouait la tête en mimant un air des plus désespéré, Aileen aperçut une masse bleue qui passait pour le moins inaperçu. Déjà entrevue à plusieurs reprises dans les couloirs de Poudlard, Aileen repéra aisément la jeune Serdaigle dont le nom lui échappait tout le temps. A… An… Non, Aino. Oui c’est ça, Aino.

Observant la jeune élève de Serdaigle quitter la rue principale toute seule, Aileen se demanda pendant un court instant ce que la jeune femme était en train de faire. Les deux jeunes femmes n’avaient jamais vraiment cherché à se connaître. Elles avaient du avoir quelques cours en commun au cours des six dernières années, mais sans plus.

Oubliant rapidement Aino, Aileen se reconcentra sur Alexx lorsqu’ils arrivèrent devant la porte de Scribenpenne. Apparemment le jeune homme venait de parler, mais Aileen avait perdu le fil de la conversation.

« Excuses-moi, qu’est-ce que tu as dis ? Je n’ai pas écouté, j’étais partie ailleurs. Désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:58

    « Bien entendu, on passe en premier chez Scribenpenne ! Ils ont du recevoir le tout nouvel essai de métamorphose anthropologique. Cela fait un an et demi que je l’attends ! J’ai essayé de le précommander chez Fleury & Bott, mais on m’a dit qu’il était d’ores et déjà en rupture de stock avant même sa sortie. Je vais essayer Scribenpenne, avec de la chance je pourrais passer commande pour la réédition. » Soupira sa meilleure amie. Alexx afficha un court instant, un tendre sérieux. L’amour pour la connaissance qu’éprouvait Aileen Saint Clair le touchait. Bien sûr, il n’avait de cesse de penser qu’elle avait toute sa place à Serdaigle mais il lui reconnaissait un caractère beaucoup plus proche des gryffons. Il se souvenait encore du jour de leur rencontre comme si c’était hier et pourtant cela commençait à remonter. Elle lui avait permit de maitriser un sort complexe alors qu’il était sensé être le plus instruit des deux. A croire que le Poufsouffle était condamné à être un assisté toute sa vie. Seulement, il était bien tenté de croire qu’il pouvait changer. Pas du tout au tout mais suffisamment pour enfin s’assumer.

    Est-ce la rencontre sur le terrain de Quidditch avec son professeur qui le rendait si confiant ? Peut-être bien car après tout, il s’en était sorti comme grandit. Alexx avait beau afficher un air toujours rêveur, cela ne l’empêchait pas de réfléchir. Tout se passait dans sa tête, loin des oreilles indiscrètes –même de ses meilleures amies. A la place, il se contentait de sourire et d’acquiescer au babillage de la Gryffondor, comme tout bon camarade qui se respecte. « Ce n’est pas ma faute, tu m’as tiré à une vitesse hallucinante » maugréa-t-il en rougissant alors qu’elle lui ôtait le surplus de confiture. On aurait dit un garçon se faisant gentiment nettoyer par sa mère. Il allait finir par penser que personne ne le voyait comme un homme. Un peu de sa faute puisqu’il ne faisait rien pour changer ça. Chaque chose en son temps. Il se devait d’abord d’analyser pour mieux planifier. Sans prendre conscience qu’Aileen venait de prendre en observation une serdaigle, il commença à lui parler de son projet. « Vois-tu Aileen, si j’ai accepté de venir, c’est que j’aurais besoin de toi. Je me suis dit que tu pourrais m’aider à m’affirmer et peut-être à changer l’image que les gens ont de moi. C’est important d’être respecté et d’oser dire qui l’on est pour qu’on nous écoute et qu’on nous prenne au sérieux » plaida-t-il maladroitement sa cause. « Excuses-moi, qu’est-ce que tu as dis ? Je n’ai pas écouté, j’étais partie ailleurs. Désolée. » lui répondit-t-elle.

    Le Poufsouffle soupira en se frappant mentalement le front. Elle ne l’aidait franchement pas sur ce coup là. Dire qu’il plaidait une cause sérieuse, son affirmation, non que dis-je, son émancipation et il se mangeait une véritable tempête cyclonique. En rougissant, il secoua la tête de droite à gauche avant d’entrainer sa meilleure amie dans la bibliothèque. « Rien d’important ! Allons chercher ton trésor jeune demoiselle. Au fait, pourquoi tu fixais cette élève ? Il y a un problème avec elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:09

    [Aino : Ceci se passe avant notre topic "An event to Remember" ok ? ^^]


    Lorqu'Aino remarqua que je la regardai de temps en temps, elle se mit à rougir. Amusante. Timide la petite. A cette pensée, je souris tout seul. Puis comme remettant un masque de neutralité, me traits se raffermirent de nouveau. A cet instant, une fille, visiblement une élève de deuxième ou troisième année, s'assied en face de moi. Quel culot. Je lui jetai un regard des plus froids, en même temps que je l'observai. Elle était jolie, mais complètement stupide. Elle commença à me parler, se présenta comme s'appelant Noémie. Franchement, je m'en fichais complètement. Informulant un Bloclang, je la vis rougir de honte quand elle comprit, puis je me levai. En effet, Aino avait rapidement quitté l'établissement, et ma curiosité piquée à vif, je me devais de la suivre. Par contre, je dus jouer des coudes pour arriver à la porte. Je sentis soudain quelque chose me glisser le long de la jambe, et je souris : Mortem avait comprit mes intentions.

    Je vis, au bout de la rue, une mèche bleue disparaître à l'angle d'une belle maison. Aino, car elle seule possédait cette couleur de cheveux à Poudlard, n'était donc pas très loin. Je me hâtai donc de marcher dans cette direction. Plus loin, elle s'entraînait dans le jardin "sauvage" d'une vielle maison toute délabrée. Je m'adossai discrètement à un mur d'où elle pouvait difficilement me voir et je l'observai faire des sorts avec des rochers. Douée, rien à dire. Après quelques minute, je décidai d'intervenir. Utilisant un Diffindo, tranchant net son rocher, qui tomba à terre dans un nuage de poussière, j'avançai lentement, un léger air amical sur le visage. Je lui dis, d'une voix mi-amicale mi-railleuse :

    Robert : - Pas mal du tout Aino. T'es plutôt douée ...



    [On se rejoint bientôt ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:47

[Robert:No problem]

    Mon entrainement se passait plutôt bien,les rochers volait puis tombais plus doucement à force d'entrainement,ce sort bien pratique pouvais bien me sauver ou sauver quelqu'un en danger qui tomberais,bien que surement que d'autre sorcier connaissent se sort,il est probable que peu d'entre eux pense à l'utiliser vu qu'il est pas commun de vouloir ralentir le temps de quelque chose,en clair ça n'arrive pas tout les jours.Je me préparais à lancer mon dernier rocher avant de partir faire quelques emplettes,d'un coup de baguette celui ci s'envola mais fut trancher net par une personne qui se trouvais non loin,lorsque le lourd rocher percuta le sol je vis à travers la neige que c'était une personne que je connaissais.

    Robert : - Pas mal du tout Aino. T'es plutôt douée ...
    Aino:Heu...oui merci..mais heu ce n'est pas grand chose..je ..heu...ça va ?

    Holala,Robert m'avais vu m'entrainer,sur un sort que je maitrise mal la honte,je devins rouge vif,et ne savais plus quoi dire,Robert était gentil avec moi,mais je ne sais pas pourquoi il déteste les autres élèves qui ne sont pas de sa maison mais je ne sais pas il doit bien m'aimer peut être,en tout cas il est toujours gentil avec moi un peu canaille et moqueur mais toujours gentil.

    Aino:Heu...tu viens ici pour t'entrainer aussi.

    je fit un beau sourire timide,je ne savais vraiment plus ou me mettre,je tenais entre mes mains une de mes couettes que je triturais sans but particulier.

[Désolé pas trop d'inspi en se moment T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Nombre de messages : 21
Pseudo : ADMIN
Copyright : Caly.Jane

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:06

Evidemment, comme cela était à prévoir, ce que vous redoutiez tant s’est finalement produit : la pluie s’est invitée à la fête. Peu après votre arrivée à Pré-au-Lard, ce qui n’était en début de matinée qu’un ramassis de nuages gris insignifiants a commencé à gagner en noirceur. Moins d’une heure après votre entrée dans le village et le début de votre après-midi détente, le ciel noir s’est déchiré et la pluie s’est mise à tomber dru.

Pour éviter d’être complètement trempé par la pluie, rien de tel qu’un bon pub rempli de monde pour se mettre à l’abri. Décidés à rejoindre ce jardin d’Eden au milieu de l’enfer diluvien qui se repend dans Pré-au-Lard, vous zigzaguez dans les ruelles – à présent plongées dans une obscurité des plus sombres – du petit village pour tenter de rejoindre l’artère principale sur laquelle se trouve le pub.

Au détour d’une ruelle, vous vous retrouvez tous les quatre face à face. Qu’importe que vous soyez décidés ou non à papoter un peu tandis qu’il tombe des cordes autour de vous, vous optez finalement pour continuer votre route, ensemble, pour rejoindre le pub au plus vite et ainsi éviter d’attraper une pneumonie.

Tandis que vous débouchez sur l’artère principale du village, vous voyez à moins d’une centaine de mètres de vous, l’entrée du petit pub aux fenêtres duquel brillent de nombreuses bougies et où une quantité impressionnante d’ombres et de silhouettes s’animent dans la grande salle. Alors que vous faîtes un pas en direction du pub, vous entendez soudain un cri à vous glacer les sangs résonner dans l’obscurité qui s’est abattue sur le village. Oserez-vous aller voir de quoi il en retourne ?

Pour les plus courageux, vous découvrez un corps inerte, baignant dans une mare de sang. Le corps recouvert de blessures – pour la plupart encore sanguinolentes –, vous lisez sur le visage de la victime une expression de peur tordue par une douleur infernale. A présent sans vie, le visage de cet homme est à jamais défiguré par le calvaire qu’il a subit avant que la mort ne l'emporte. Mais que diable s’est-il passé ?

Alors que vous vous posez certainement cette question, un nouveau cri se fait entendre, beaucoup plus faible que le précédent. Il s’agit même plutôt d’un cri apeuré, en parti masqué par des sanglots incontrôlés. Une silhouette s’éloigne furtivement dans une ruelle obscure, s’éloignant du lieu du meurtre.

Tandis que les villageois et touristes restés à l’abri de la pluie - dans leurs maisons ou dans les boutiques - commencent à braver la pluie pour découvrir la source de ce cri terrifiant, deux choix se présentent à vous : suivre la mystérieuse silhouette, ou attendre là que des gens viennent vous rejoindre.

Choisissez bien, car votre vie pourrait en dépendre. Qui sait ce qui se cache dans les ténèbres, lorsque la tempête gronde au firmament ?
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:14

« Excuses-moi, qu’est-ce que tu as dis ? Je n’ai pas écouté, j’étais partie ailleurs. Désolée. »

Aileen s’était retournée vers Alexx. Ayant perdu le fil de la conversation à cause de l’étrange Serdaigle aux cheveux bleus, Aileen s’excusa auprès de son ami et l’invita à reprendre la partie qu’elle n’avait pas écoutée. Lui assurant que ce n’était rien d’important, Alexx coupa court à la discussion en entraînant Aileen dans la boutique du libraire.

« Je t’assure », insista l’adolescente, « répète-moi ce que tu as dis. Je promets d’être beaucoup plus attentive cette fois-ci. »

Aileen plongea son regard vert émeraude dans les yeux d’Alexx, mais rien n’y fit. Ce dernier était apparemment bel et bien décidé à ne pas remettre le sujet sur la table. La questionnant à son tour au lieu de répéter ce qu’il avait dit quelques instants plus tôt, il demanda à Aileen pourquoi elle avait fixé cette élève avant tant d’insistance. Il alla jusqu’à lui demander si elle n’avait pas un problème avec elle.

Détournant la tête et s’engageant au milieu des hauts rayonnages recouverts de livres de tous genres, Aileen secoua distraitement la tête en laissant courir son index gauche le long des reliures de livres à la recherche de l’ouvrage qu’elle désirait acheter. Apportant plus d’explications à sa réaction, elle dit :

« Je ne sais pas. Je n’ai jamais vraiment appris à la connaître. On est toutes les deux en sixième année, mais pourtant on a pas cherché à se fréquenter ni rien. Cela doit faire six ans qu’on se côtoie chaque année, pourtant je ne sais rien d’elle et je suis pratiquement sûre qu’elle ne sait rien de moi. »

Se penchant pour observer les reliures de l’étagère du bas, Aileen ajouta :

« Néanmoins, en la voyant j’ai eu comme un mauvais pressentiment. Comme si… tu vas me prendre pour une cinglée, mais c’était comme si elle allait m’apporter des problèmes. C’était bizarre. M’enfin bon, je suis un peu sur les nerfs depuis la rentrée. Entre McLane et Pendragon, je ne sais pas lequel m’exaspère le plus. »

Soupirant en mimant un geste de strangulation, Aileen poussa un cri de victoire en tirant un ouvrage de l’étagère.

« Victoire ! »

Quelques instants plus tard, les deux jeunes gens sortirent de la boutique. Levant les yeux vers le ciel gris, Aileen soupira en faisant remarquer à Alexx qu’elle avait le sentiment que l’après-midi tournerait rapidement court. Néanmoins, précisant qu’elle devait passer chez Gaichiffon, la Gryffondor entraîna Alexx sur ses talons. Là, elle eut le plaisir de lui remettre un petit paquet, dans lequel il put découvrir une paire de gants du même jaune que le blason de Poufsouffle, recouvert de motifs noirs représentant les emblèmes de la maison du jeune homme.

« Pour me faire pardonner d’avoir fait disparaître ton ancienne paire. »

Aileen eut un petit sourire. Un jour où Caleb l’avait poussé à bout, Aileen avait eu le malheur de se tremper de sortilège informulé et au lieu de changer la couleur des gants d’Alexx, elle les avait tout simplement fait disparaître sans parvenir à les faire revenir. Sentant l’hiver approcher, il était de son devoir de remédier à cela avant que son ami n’attrape froid aux doigts.

Une fois sa bonne action faite, Aileen entraîna son ami vers la sortie. En l’espace des quinze minutes qu’ils avaient passé dans la petite boutique, le temps avait littéralement changé du tout au tout. A présent aussi noir que la nuit, le ciel laissait pleuvoir sur le village des trombes d’eau comme ce n’était pas permis.

« Qu’est-ce que j’avais dis ? »

Aileen sourit et dégaina sa baguette. La levant au-dessus de sa tête, elle murmura :

« Impervius ! »

Une cloche invisible se matérialisa au-dessous de la tête d’Aileen et de son compagnon, protégeant ces dernier des imposantes gouttes d’eau qui s’abattaient sur eux.

« Tu te charges de la lumière ? On n’y voit pratiquement rien. »

Crochant son compagnon, Aileen l’entraîna dans la ruelle et se dirigea vers l’artère principale. Au coin d’une des ruelles, elle tomba nez-à-nez avec Aino, la mystérieuse Serdaigle qu’elle avait observé tout à l’heure. A ces côtés se tenaient une personne dont elle ne reconnut pas le visage sous cette pluie diluvienne, mais les couleurs de sa robe ne mentaient pas : c’était un Serpentard...


[Bon, je coupe court ici, sinon je vais faire un RP de trois pages :s J’expliquerai les actions d’Aileen devant le cadavre dans mon prochain RP Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:11

    La couleur que prit le visage d'Aino, c'est-à-dire rouge vif, me procurant une grande satisfaction. Je venais de la surprendre en train de s'exercer à un sort qu'elle ne semblait pas maîtriser à la perfection. A cet instant, elle devait sûrement savoir que n'importe quel autre élève se serait fait très discret sur le compte des Serpentards, sinon des rumeurs n'auraient pas tardées à se répendre à Poudlard. Aino prit alors la parole, hésitante. Elle me remercia, en begueyant, puis me demanda si j'allais bien. Je lui souris ironiquement. Vraiment, j'allais venir à Pré-au-Lard pour m'entraîner ... et puis quoi encore ! En plus avec un temps pareil, non merci !

    Robert : - Non non, je ne faisais que passer.

    A cet instant, la pluie s'abatit sur le village. Rapidement, j'informulai un Impervius sur moi et Aino, histoire qu'on ne se retrouve pas trempés par ce véritable déluge. Ce n'était pas dans ma nature d'aider ainsi les autres, mais pour elle, s'était différent. Jetant un coup d'oeil au ciel, je vis que l'obscurité qui augmentait chaque instant état due aux nuages noirs qui recouvraient peu à peu Pré-au-Lard. Je pris l'initiative :

    Robert : - Je vais me mettre au sec.

    Après, libre à elle de me suivre ou pas. Je savais parfaitement qu'elle n'allait pas rester là à attendre que la pluie se calme, alors bon. Je n'allais tout de même pas l'inviter, mais si elle venait, je ne la rejetterais pas. Puis je me mis rapidement en route. Je rejoingnis une petite ruelle sombre, lorsqu'à un détour, j'aperçu deux personnes. Je reconnu rapidemnt Aileen Saint-Clair et Alexx McAllum. Puis je remarquai qu'Aino était juste derrière moi. Je décidai de prendre la parole en premier. D'une voix ironique, je lançai :

    Robert : - Oh, les deux tourtereaux se baladent sous la pluie. C'est mignon.

    Je les dévisageai quelques instants. Je les trouvais ... pathétiques. Mais je n'allais pas m'attarder ici, raison pour laquelle je repris le chemin du pub. Alors que je débouchai sur la rue principale, j'entendis un cri horrible. Enfin, tout dépendait de qui l'entendait. Sans que je sache pourquoi, ce cri de douleur, et de mort, augmenta subitement le taux d'aldrénaline en moi. Quelque chose d'important et de grave était en train de se passer. Rejoignant rapidement l'endroit, je vis avec stupéfaction un corps, gravement blessé. Un cadavre à présent. Juste devant le bar ! Quel culot ! Mais regardant aux alentours, je ne vis personne. C'était donc quelqu'un de très rapide ...

    Soudain, un autre cri résonna dans l'air. Presque instantanément, le tonnerre éclata dans toute sa puissance. Regardant à l'autre bout de la rue, je vis une silouhette s'engouffrer rapidement dans une sombre ruelle. Je respirai à fond. Qu'allais-je faire. Suivre cet inconnu ! Discrètement, je m'éloignai des gens qui commençaient à sortir d'un peu partout pour observer la scène. J'aperçu même Velislava, mon mentor. Ne sachant si elle avait sentit ma présence, je m'éloignai tout de même. Après moins d'une minute de marche très rapide, j'arrivai devant la ruelle. Faiblement éclairée, personne ne s'y trouvait. Serrant ma baguette, je me lançai, en informulant un Protego et un Cave Inimicum. Ainsi, dans moins de deux secondes, je saurai si quelqu'un d'autre se trouvait dans la ruelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:11

    Robert me répondit qu'il ne faisait que passez et c'était fort possible,je connaissais un peu Robert et il n'avait nullement besoin de s'entrainer,et surtout je ne vois pas pourquoi il serait venu avec moi pour un entrainement personnel,même si il n'y avait rien de spécial entre nous je savais très bien que ce n'est pas pour cela qu'il irai s'entrainer avec moi.Je rangeais ma baguette dans ma manche et resta un moment planter devant lui ne sachant quoi dire,j'aimais beaucoup Robert pour ma part alors je ne savais jamais trop comment réagir avec lui pour ne pas passer pour une idiote et souvent j'en venais à être trop timide pour continuer à parler et me contentais de sourire.Je me chuchota à moi même

    Aino:Tien il commence à pleuvoir.

    Effectivement les première goutte pourtant fine tombèrent sur mes mains,elle était fraiche mais en plein hivers c'était plutôt désagréable,c'est alors que la pluie s'intensifia pour ainsi devenir un rideau de gouttes s'abattant sur le village.Je sorti ma baguette de ma manche mais l'homme que j'admirai en face de moi lança un Impervius informulé,c'était quelque chose que j'avais encore du mal à faire même si quelques sorts très facile comme Réparo était à ma portée.Une nuit factice tomba à cause des gros nuages noirs qui couvrait soudainement le ciel,j'étais plutôt forte en enchantement et j'étais presque sur que ce n'était pas naturel,j'avais le flair pour les enchantements.

    Robert pris l'initiative d'aller au sec,bonne idée et je me dit que faire de même ne serais pas une mauvaise idée c'est pour cela que je le suivit sur le chemin du pub,je me mit un peu en retrait derrière lui,je le fixais pour pouvoir suivre la route qu'il prenais car l'obscurité commençais à être assez prenante.Au bout d'un moment Robert s'arrêta,je n'avais pas vu de derrière mais nous venions de croiser Aileen,une élève de gryffondor avec un ami à elle peut être son petit ami,enfin c'est que je me mit à penser après que mon petit serpentar adoré ai lancer une vanne à se sujet.Lors l'on reprenais le chemin du pub en les croisant je leur adressa un beau sourire de bonjour puis filant avec Robert...

    Un cri retenti dans la nuit artificielle,un cri d'horreur ce fut déclencheur,je vacilla quelques secondes,ma pupille devint noire signifiant le changement en moi.
    [Black Aino]Haaaa un cri retenti au loin une occasion pour moi de sortir un peu la frayeur causée avec ça permettra de la tenir en place au moins pour la journée.Je me redressa et mon visage devint plus sérieux tout comme mon regard,je me déplaça vite vers les lieux de la scène ou apparemment déjà pas mal de personnes commençaient à se précipiter.Suivant Robert je vit ainsi le cadavre,une vrai boucherie magique dira t'on des lacération de partout surement des dinfindo,voir même un autre sort...Arf rien que de penser à celui là me donnais des frisson et ma coupure aux cotes me piqua un peu,je vit au loin Velislava mon mentor avec laquelle j'echangais un regard en guise de bonjour.

    Au loin je vit une silouette partir avec Robert à ses trousses,tien tien mon petit Roberounet tu ne partira pas seul,c'est ainsi que je le suivit m'informulant un Protégo je ne tarda pas à le rejoindre une minute plus tard.

    Aino:C'est un putain de carnage là-bas je me demande qui peut faire ça.

    Même mon ton de voix et ma façon de parler si sure de moi,toute personne me connaissant comme Robert reconnaitra tout de suite mon changemant.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:16

Lorsqu’Aileen sortit de chez Gaichiffon avec Alexx, elle eut la malheureuse surprise de découvrir que son mauvais pressentiment était finalement bel et bien fondé : la pluie tombait dru dans les rues de Pré-au-Lard. Jetant un sortilège d’Impervius au-dessus d’Alexx et elle, la Gryffondor invoqua un parapluie invisible qui les tenait à l’abri des grosses gouttes d’eau qui se déversaient comme un torrent des nuages noirs couvrant à présent le ciel.

S’avançant dans la ruelle après avoir demandé à Alexx de faire un peu de lumière – ce qu’il s’empressa de faire lorsqu’il vit qu’effectivement la baguette d’Aileen était un peu occupée par le sortilège Impervius -, Aileen et lui tombèrent soudain nez-à-nez avec Aino et un mystérieux Serpentard qu’Aileen ne reconnut pas de suite. Et pour cause, il faisait vraiment sombre. Ce n’était pas normal. De plus, le fait de constater que la personne qu’elle avait failli percuter était Aino ne faisait, limite, que confirmer les appréhensions de la jeune femme.

Hélas – ou grâce au ciel, comme vous voulez –, Aileen n’eut gère le temps de réfléchir à tout ça. A peine venait-elle de croiser Aino et le Serpentard, que ce dernier parla, lançant – comme à l’accoutumée pour les membres de cette « pitoyable » maison – une pique qui révéla à Aileen l’identité du jeune homme en question.

« Fairfox », souffla Aileen dans un demi-murmure, comme s’il était évident qu’il ne pouvait s’agir que de lui.

A vrai dire, l’évidence était là oui. Parmi les Serpentards qu’elle connaissait, Caleb s’adressait à elle avec une once de supériorité qu’il essayait bizarrement d’effacer pour être au « même niveau » que la Gryffondor ; quant à McLane, il était du genre à lui faire pleuvoir des compliments sur la tête simplement pour qu’elle cède à ses avances. Mais jamais, ô grand jamais, elle n’accepterait de traîner avec McLane. Plutôt embrasser un Scout-à-Pétard !

Mais dans le lot, seul Robert avait une façon aussi… horripilante et vicieuse - d’une certaine façon - pour s’adresser aux gens. L’image d’un serpent se dressant dans la nuit s’immisça immédiatement dans l’esprit de la Gryffondor. Mais la faisant disparaître en secouant la tête, Aileen rétorqua à Robert :

« Garde ta langue de serpent dans ta poche, Fairfox. Si par hasard elle me tombe sous la main, je n’hésiterai pas à la couper. »

Aileen eut un sourire forcé pour donner un peu de poids à sa menace. Décidemment, elle avait un don pour s’attirer les foudres des Serpentards. Certes, elle était une Gryffondor, donc les élèves des deux maisons étaient ennemis par obligation. Mais même sans ça, Aileen aurait réussi à se mettre à dos les membres de la maison vert et argent. Pourtant, elle était l’incarnation même de la vertu. Elle était une sainte. Mais les Serpentards la détestaient quand même. Par jalousie ? Probablement.

Voyant Robert se remettre en route, Aileen ne le quitta pas du regard avant qu’il ne se soit éloigné – comme si elle craignait de le voir se retourner, baguette en main, prêt à les attaquer, Alexx et elle. Une fois à distance raisonnable, Aileen le quitta des yeux et croisa le regard d’Aino, qui lui sourit amicalement. D’abord troublé par ce sourire – qui continuait de faire naître dans le cœur d’Aileen un fort sentiment d’insécurité –, la Gryffondor se reprit rapidement et sourit en retour à la Serdaigle qui trottinait derrière Robert.

Sans quitter des yeux Aino qui lui tournait à présent le dos, Aileen demanda à Alexx :

« J’ai rêvé ou je viens de voir Aino courir après Robert ? »

Alexx confirmant ce qu’Aileen pensait voir, l’adolescente éclata de rire. Pauvre Aino, elle avait eu le malheur de craquer pour l’être le plus susceptible de lui briser le cœur. Aileen crocha le bras d’Alexx, et à la lumière de sa baguette, les deux jeunes gens – juste amis et rien de plus, je le précise – se dirigèrent vers le pub des Trois Balais.

Soudain, un cri résonna dans les ténèbres qui avaient recouvert le village à une vitesse hallucinante, tandis que la pluie était diluvienne et que des éclairs zébraient le ciel. Croisant le regard d’Alexx, Aileen pensa la même chose que lui et les deux jeunes gens se mirent à courir vers l’origine du bruit.

Débouchant d’une ruelle, ils virent au loin Robert et Aino penchés sur un corps sans vie – qui retourna les tripes de la Gryffondor qui, même à cette distance et par cette obscurité, vit l’atrocité qui s’offrait aux regards de ces deux camarades de classe actuellement penché sur le corps inerte. Même si l’idée lui vint à l’esprit que les Serpentards étaient capable du pire, Aileen sut au fond d’elle-même que Robert n’était pas le fautif à l’origine du crime.

Un crime… Le cri qu’elle avait entendu devait venir de cet homme à présent mort. Auquel cas, le tueur devait toujours être dans les parages. Tremblant comme une feuille, Aileen mit fin au sortilège d’Impervius et tendit sa baguette droit devant, juste au cas où.

« Nous devons alerter les professeurs. Ils sont probablement aux Trois Balais. Viens. »

Aileen entraîna Alexx à sa suite, mais dès qu’elle fit un pas, Alexx la retint par le bras. Lui montrant l’endroit où se tenait Robert quelques instants plus tôt, Aileen vit se dernier se mettre à courir, Aino sur les talons, à la poursuite d’une ombre qui disparut au coin de la rue avant qu’Aileen n’ait pu l’identifier.

« Mais ils sont malades ou quoi ?! », s’exclama Aileen. « Et s’il s’agissait du tueur ? Ils cherchent à se faire tuer eux aussi ? »

Ni une, ni deux, Aileen prit sa décision.

« Va chercher le professeur Avery. Dis lui ce qui s’est passé. Je vais aller empêcher Robert et Aino de se faire bêtement tuer. Dis à Avery de chercher des étincelles rouges. »

Ignorant l’appel d’Alexx qui lui ordonnait de ne pas suivre les deux crétins suicidaires – comme il les qualifia –, Aileen s’élança à toute vitesse sous la pluie battante qui la détrempa complètement en l’espace de quelques secondes.

Rapidement, elle rejoignit la ruelle où elle avait vu Robert et Aino disparaître quelques instants plus tôt. Ne voyant rien, elle percuta soudain quelque chose de compact. Inconsciemment, elle voulut de la lumière pour savoir de quoi il s’agissait et sa baguette s’alluma d’elle-même, en réponse à un sortilège informulé qu’elle n’était pas encore censé maîtriser.

Reconnaissant Robert – contre le torse duquel elle venait de cogner –, la Gryffondor s’éloigna d’une distance raisonnable et dit :

« Qu’est-ce que vous fichez ici ? Vous essayez de vous faire tuer ou quoi ?! Revenez, on va aller chercher de l’aide. »


Hum... Désolé, je me suis emballé, je crois *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Nombre de messages : 21
Pseudo : ADMIN
Copyright : Caly.Jane

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:33

Robert > Ton sortilège ne donne rien, malheureusement. Tu ignores donc si le danger rôde – ou non – dans les parages. Néanmoins, peu de temps après qu’Aileen vous ait rejoins, tu entends des pleurs feutrés, presque silencieux, émanant du fond de la ruelle. En t’y rendant, tu découvres une femme roulée en boule, les vêtements couverts de boue et ses longs cheveux blonds maculés de sang. Elle est à moitié dissimulée derrière une poubelle pour se cacher de ce qui semble être la cause de sa terreur. La femme est en pleurs, se cachant le visage derrière ses bras, et tremblant fortement de la tête aux pieds.

Aino > Du fait de ton « changement », tu perçois vaguement quelque chose de puissant et de sombre qui rôde dans les parages. Le sort de Robert ayant échoué, tu ne te doutes pas qu’il peut s’agir d’une menace, car si c’était le cas, le sortilège de Robert aurait donné l’alerte. Ainsi donc, tes compagnons et toi n’êtes pas sur vos gardes, mais tu sens que quelque chose vous observe.

Aileen > Un malaise s’insinue une nouvelle fois en toi, comme précédemment. Vu que les deux dernières fois où cela s’est produit étaient en présence d’Aino, tu penses que cela vient à nouveau d’elle. Peut-être dois-tu t’en méfier. Quoiqu’il en soit, tu n’imagines pas une seule seconde que quelqu’un vous observe dans les ténèbres. Hélas pour toi, tu es pile entre le mystérieux individu et la femme en pleurs que Robert vient de découvrir. Il est rarement bien de se trouver entre le chasseur et la proie.
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:18

    [Désolé du retard :S]




    Mon sortilège Cave Iminicum ne m'informa pas. Donc, théoriquement, rien de dangereux ne se trouvait dans cette ruelle. Mais mais instinct me disait que mon sort n'avait pas forcément fonctionné, ou alors, la chose présente dans cette ruelle pouvait, et je découvrirai un jour comment, se cacher magiquement. Ce fut pour cette raison que je ne bougeai pas, ni n'émit de sons, même quand Aino annonça qu'un véritable carnage était en route. Sans me retourner, je sentis qu'elle avait changé. Car si une autre personne semblait habiter le corps d'Aino, c'était bien un Mage Noir, ou du moins une personne très maléfique.

    Soudain, de la lumière éclaira la ruelle, mais elle venait de derrière. Je me retournai rapidement, en même temps que je senti quelque chose me cogner la poitrine. Dans moins d'une seconde, un sort allait partir de ma baguette : je réfléchissais déjà auquel, prêt à l'informuler. Puis je reconnu Aileen. Que faisait-elle ici ? Quelle imbécile ! Pendant qu'elle s'éloignait rapidement, gênée, je regardai derrière elle, car oui, elle s'était éloignée, mais dans la direction du fond de la ruelle. Quelle incapable ... Surtout lorsqu'elle annonça qu'il fallait partir pour chercher de l'aide. Velislava n'était pas loin, alors pourquoi s'inquiéter. Et puis moi et Aino ensemble, nous devrions pouvoir résister à presque n'importe qui, du moins le temps que notre mentor, et Avery, l'Auror, arrivent. Enfin je l'espérai. Lorsque le silence revint - j'avais posé mon doigt sur ma bouche pour tenter de l'instaurer - j'entendi quelque chose de suspect. Des pleurs, étouffés, venant du bout de la ruelle. Doucement, je m'en approchai.

    Une femme, dans, avouons-le, un piteux état. Son corps était recouvert de boue, tandis que ses cheveux couleur or étaient souillés de sang. Que s'était-il passé ? Car la jeune femme tremblait de tous ses membres, se cachait. Elle était dans un état de stress et de délire impressionnant. Je me souvins alors d'un détail : il y avait plus de boue dans la rue d'où l'on venait que dans cette fine ruelle. Enfin bon, était-ce si important ? Je n'en savais rien ... Je vis alors qu'Aileen, qui était juste devant moi, semblait inquiète. Qu'avait-elle vu ? D'ailleurs, je lui ferais payer son insulte de toute à l'heure à celle-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:03


    Alors que Robert sans même me regarder continuait de fixer la ruelle je senti comme un long frisson glacé me parcourir le dos,ce fut étrange comme si pour me prévenir de quelque chose cette sensation pris son temps de descendre le long de ma colonne vertébrale pour enfin disparaitre.Je me dis que c'était surement la pluie car ne l'oublions pas il pleut quand même des cordes sur la ville en se moment même,curieusement c'était tout à fait étrange qu'il pleuvent comme par hasard lorsqu'un meurtre est commit,plus cela avançait et plus je sentait que la pluie n'était pas naturelle,surement un enchantement pour dramatiser les choses et rendre moins bonne la visibilité de chacun.

    Peu après mon arrivée une silhouette arriva à toute allure,alors que je préparait ma baguette une lueur s'alluma,c'était Aileen.Cette dernière recula et s'éloigna de quelques pas de Robert,aurait-elle peur de lui ? soudain elle s'exprima assez affolée,pauvre chérie si elle croyait que j'allais mourir si facilement,elle se trompait lourdement,seule je n'y aurais pas été mais Robert était avec moi ce qui fait que j'avais plus confiance en nos capacités de sorcier,il me serait d'un bon soutien si il devait y avoir bataille.De plus les professeur n'étaient pas si loin donc si il y avait quoique se soit il rappliqueraient aussitôt.

    Aino:Aileen ma chère ne crois pas que je me laisserais tuer comme cela...de toute façon cette pluie n'est pas naturelle ça se voit

    Cela se voit pour moi en tout cas,je n'avais pas penser que c'était pas si évident pour ceux qui sont moins sensible à la magie.J'avais presque murmurer car Robert venait de faire signe de silence,des crépitements mêlée à des sanglots,je gardas ma baguette en main.Encore...cette sensation de froid..foutu pluie...mais attend,je suis sous Impervius,je ne devrais pas avoir ce frisson,non ce n'est pas la pluie je me concentra quelques secondes.Quelque chose nous observe,et c'est puissant et très noir,quelque chose de dangereux rode aux alentour,je dirais même très près.Robert découvrit une femme,la pauvre elle était vraiment dans un état lamentable,toute couverte de sang et de boue...on se rapprocha d'elle,Aileen qui en reculant avait reculer du mauvais coté se trouvais près d'elle.Et cette femme...plus je m'en approche plus je sens un danger...sans me mettre en garde pour ne pas alarmer tout le monde et surtout car si je dit un mot cette force risquerait de se mette en action et pour nous cela ne serait peut être pas beau à voir...Aileen semblais observer quelque chose.
    J'étais prête à réagir a tout moment si cette force que je sentais nous observer tentait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeVen 13 Nov - 12:02

Avant de taper ma réponse, je tiens à préciser que j'ai pas reculé du côté de la ruelle ^^ Robert s'est retourné juste avant que je le percute, donc en reculant, je rebrousse chemin par où je suis arrivé (à savoir, l'entrée de la ruelle donnant sur l'avenue principale). Ainsi donc, je suis à l'entrée de la ruelle pratiquement, et c'est vous deux qui êtes entre moi et la femme. Le "chasseur" dont parle le MJ se trouve derrière moi (à l'entrée de la ruelle lui aussi).
On a donc : Le chasseur - Aileen - Aino et Robert - La femme.


--------------------------------------------------------------------------------------

S’étant précédemment occupée du sortilège d’Impervius, pour les protéger, Alexx et elle, de la pluie, Aileen n’avait pas une seule seconde pensé à allumer sa baguette magique à l’aide du Lumos. Ce n’est qu’une fois plongée dans les ténèbres de la ruelle qu’elle en ressentit le besoin et que sa baguette s’alluma d’elle-même, en réponse à un sortilège informulé de la Gryffondor – si tant est qu’elle l’est réellement informulé.

A la lumière qui se répandait autour de la Gryffondor du bout de sa baguette, Aileen vit qu’elle avait cogné dans une personne de forte carrure. L’image d’Aino et Robert lui sauta aux yeux, étant donné que c’était la raison de sa présence ici. Comprenant que la personne contre laquelle elle venait de cogner ne pouvait être Aino – car plus petite que l’obstacle se tenant devant elle –, Aileen comprit qu’il s’agissait de Robert.

Se souvenant de leur malencontreuse rencontre dans les couloirs, quelques jours plus tôt, Aileen recula d’instinct, pour mettre une distance raisonnable entre eux. Depuis cette nuit en question, elle voulait étriper le Serpentard. D’ailleurs, pourquoi était-elle venant à son secours si elle voulait le voir mort – sans mauvaises pensées bien sûr, ce n’est qu’une image. Ah oui ! Aino. C’était pour Aino.

Ainsi donc, lorsqu’elle se fut éloignée d’une distance plus que raisonnable, ce fut en regardant la Serdaigle qu’Aileen avait demandé ce qu’ils fichaient ici et s’ils essayaient de se faire tuer. Leur intimant l’ordre de rebrousser chemin pour aller chercher de l’aide, la remarque d’Aileen fut accueilli par un fort peu sympathique signe de Robert lui ordonnant de se taire. Enfin, c’était plutôt un signe ordonnant à tout le monde de faire silence, mais Aileen le prit comme une attaque personnelle. De toute manière, venant d’un Serpentard, même un simple regard pouvait être pris pour une attaque personnelle et une déclaration de guerre.

Aino se rapprochant d’elle, Aileen entendit la Serdaigle lui murmurer qu’elle ne se laisserait pas tuer comme cela. A l’écoute de ces paroles, Aileen s’offusqua et écarquilla les yeux de surprise. La voix d’Aino n’était pas la même que dans ses souvenirs. De mémoire, Aino était une Serdaigle studieuse, toute douce, et plutôt sympathique, même si Aileen n’avait rien fait pour tisser des liens avec cette étrange jeune fille aux cheveux bleus. Il fallait dire aussi que l’occasion ne s’était jamais présentée en six années d’étude. C’était d’ailleurs la première fois que les deux femmes se croisaient en comité aussi réduit.

Quoiqu’il en soit, Aileen avait plus d’une fois eu l’occasion d’entendre la voix de la Serdaigle. Même si la plupart des cours qu’elle suivait étaient généralement en commun avec les Serpentards – ben voyons, à croire que les professeurs les poussaient à s’entretuer –, Aileen avait eu l’occasion de suivre plusieurs cours avec les Serdaigles et la voix de celle se tenant en ce moment même devant elle était gravée dans sa mémoire. Aussi, Aileen fut-elle très surprise par la voix narcissique et hautaine de la jeune femme.

Du fait de ce changement dont elle ignorait l’origine, Aileen en oublia immédiatement les paroles qui sortirent ensuite de la bouche de la Serdaigle – comme quoi la pluie n’était pas naturelle et que cela se voyait comme le nez au milieu du visage. De plus, Robert insistait de plus belle pour qu’ils gardent le silence. Auquel cas, Aileen ne put rien rétorquer à la jeune femme aux étranges cheveux bleus. De toute manière, même si elle avait pu répondre quelque chose, l’inspiration ne lui serait pas venue. Un nouveau malaise venait de naître en Aileen. Et c’était étrange que cela survienne justement après ce mystérieux changement de la part d’Aino. Aileen ne se sentait pas en sécurité aux côtés de la Serdaigle ; et encore plus si elle avait sympathisé avec le Serpentard.

Une petite voix dans sa tête lui conseilla donc de déguerpir sur le champ, d’aller chercher le professeur Avery et de laisser ce dernier s’occuper de la punition qu’il incomberait à ces deux petits rebelles. Levant les mains en signe de résignation, Aileen indiqua clairement à Aino qu’elle abandonnait, qu’elle lâchait l’affaire, et qu’elle s’en allait. Aileen entendait déjà les pensées du Serpentard : une « courageuse » Gryffondor qui prend la fuite, quel euphémisme. Mais elle ne prenait pas la fuite.

Elle ne se sentait pas en sécurité, certes, et d’ailleurs, quitte à risquer sa vie, autant le faire aux côtés de gens qui en valent vraiment le coup ; mais si elle rebroussait chemin, c’était avant tout car elle savait le combat perdu d’avance. Si elle voulait « sauver » la vie d’Aino et Robert – si tant est qu’elle soit effectivement en danger –, elle devait avoir recourt à une toute autre forme d’autorité : celle d’un professeur. Et qui mieux que Carter et Velislava – respectivement directeur et directrice de Serdaigle et Serpentard – pour mater ces deux esprits rebelles ?

Mais lorsqu’elle s’apprêta à faire demi-tour, elle perçut les faibles pleurs qui avaient alerté Robert et forcé ce dernier à instaurer le silence. Sa véritable nature de Gryffondor reprenant le dessus, Aileen tendit l’oreille et osa s’adresser à Robert – bien qu’elle aurait préféré ne plus jamais avoir à le voir, et ce, pour tous les gallions du monde entier.

« Qu’est-ce que c’était ? Ca venait de là-bas, je crois », ajouta la Gryffondor en montrant le fond de la ruelle d’une main ferme, qui ne tremblait pas.

Pourtant, elle aurait du trembler, et pas qu’un peu d’ailleurs. Car cette sensation de danger qui la prenait n’était pas faite pour la rassurer. Décidemment, cette Aino avait littéralement de quoi faire dresser les cheveux de la Gryffondor sur sa nuque. Mais pourquoi ? Et d’ailleurs, était-ce vraiment elle qui était à l’origine de cet étrange phénomène ?

Robert se mit alors en marche, se dirigeant lentement vers le fond de la ruelle. Bien qu’elle aurait préféré prendre ses jambes à son cou, Aileen inspira profondément et emboîta le pas du Serpentard, aux côtés de la Serdaigle. Là, ils découvrirent une femme, toute tremblante de terreur, et couverte de sang et de boue de la tête aux pieds.

Dès qu’elle la vit, Aileen ne put se retenir d’agir. Forçant Aino et Robert à dégager la voie en se frayant un passage à coups d’épaules, Aileen vint s’agenouiller devant la femme en pleurs. Lui soulevant la tête, elle obligea la jeune femme à la regarder, mais celle-ci se débattit pour détourner le regard.

« Du calme, du calme. Nous ne vous voulons aucun mal », tenta de la rassurer Aileen.
*Ou du moins, je ne vous veux aucun mal*, ajouta la Gryffondor pour elle-même, sachant qu’il ne fallait pas faire confiance à un Serpentard ; et en cette heure, Aino n’apparaissait pas aux yeux d’Aileen être une personne de confiance – son mauvais pressentiment, encore et toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Nombre de messages : 21
Pseudo : ADMIN
Copyright : Caly.Jane

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeVen 13 Nov - 13:53

Aileen > Lorsque tu t’adresses à la femme, celle-ci ne te réponds pas. Elle se défend et essaye de te repousser. Au début tu parviens à la maîtriser, mais soudain, dans un surcroit d’énergie, elle parvient à te repousser férocement. Tu te retrouves donc par terre, les fesses trempées, tandis que la mystérieuse femme essaye de s’enfuir à toutes jambes.

Aino et Robert > Une fois Aileen à terre, la femme tente de s’échapper. Mais n’étant pas en état de réfléchir convenablement, elle se dirige vers vous, plutôt que de fuir intelligemment dans la direction opposée.
- Si vous tentez de l’arrêter, elle se défend, criant et essayant de vous dégager de son passage. Pour information, elle ne brandit aucune baguette magique pour vous forcer à déguerpir, elle se contente de griffer et mordre, si l’occasion se présente.
- Si vous la laisser passer sans tenter de l’arrêter, elle s’enfuit hors de la ruelle.

Pour information, la deuxième option est réellement une deuxième option. Vous pouvez donc choisir de la laisser partir si vous le désirez. Si vous la laisser fuir, ceci aura un impact sur le rp différent de celui qui arrivera si vous l’arrêtez. De plus, cela pourra soit avantager, soit au contraire désavantager, le rp de l’autre groupe. A vous de choisir la direction que prendra le rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:35

    Je fus interrompu dans ma contemplation de cette jeune femme par Aileen. Elle usa même de ses épaules pour se frayer un passage entre moi et Aino. Quelle malpolie. Je lui ferai doublement regretter tous ces affronts. En plus elle se mit à genoux ! Je ne me souvenais même pas de la dernière fois que je m'étais retrouvé dans cette position volontairement ! La Gryffondor releva alors la tête de la femme, qui refusa cependant de la regarder. Intérieurement, je souris. Elle venait de se prendre un refus net, alors qu'elle faisait preuve d'un stupide courage, typique de deux de sa maison de lâches. Quelle tarte quand même. Elle croyait vraiment que cette jeune femme, terrorisée, choquée, couverte de sang et de boue, en avait quelque chose à faire de ses belles paroles ? Rien du tout !

    Comme pour appuyer mes paroles, la mystérieuse personne se débattit, si bien qu'Aileen dut s'employer pour la calmer un peu. Un simple coup de baguette aurait suffit à la rendre aussi immobile qu'une statue. Mais je ne voyais pas l'utilité d'aider cette tarte d'Aileen. Elle se croyait maline, alors qu'elle continue ! Soudain, la femme, dans un soubresaut de force, envoya Aileen en arrière, si bien qu'elle termina sur l'arrière-train, posée sur le sol trempé de la ruelle. Je ne pus retenir un tout petit piaffement, plus pour irriter Aileen, encore plus, que pour me moquer. D'ailleurs la situation n'était pas si comique que ça. Sauf que la jeune femme, au lieu de se cacher de nouveau, se leva, et se dirigea vers moi et Aino. Je n'allais sûrement pas la laisser me toucher. Mais de la à l'arrêter ? Elle avait parfaitement le droit de fuir la mort qui semblait la guetter dans cette ruelle, même si pour l'instant, je ne voyais personne qui puisse le faire.

    Je m'écartai donc, afin qu'elle ne me souille pas de son sang. Par contre, je pressentais qu'elle était important dans ce qui se passait à Pré-au-Lard, alors je ne voulais pas la laisser partir comme ça. Velislava saurait quoi faire. Une petite idée se dessina dans mon esprit, même si sa réalisation était assez compliquée. J'allais tenter de guider cette femme vers Velislava, afin qu'elle prenne elle-même une décision. J'aurais parfaitement put en prendre une, mais ne voulant pas faire d'erreurs, il en était mieux ainsi. J'exposai rapidement mon plan aux autres, ignorant ma répulsion pour Aileen :

        Il faut guider cette femme vers les professeurs.


    A cet instant, la jeune femme atteignant le bout de la ruelle, prête à déboucher sur la grande rue. De là, elle pouvait s'enfuir n'importe où dans le village, et il serait difficile de la retrouver. Libérant mon esprit à celui de Velislava, en espérant qu'elle m'entende, j'émis mentalement en me concentrant sur l'image de mon mentor :

        Je vais guider une femme vers toi !


    Puis je me mis à sa poursuite. Rapidement, j'informulai un Incendio sur sa droite. Une ligne de flammes magiques lui barra ce chemin. Ainsi, elle ne pouvait pas tourner de ce côté. Elle sembla le remarquer. Si elle tenait de prendre un autre chemin, je recommencerai ...



    [Désolé, c'est un peu brouillon. J'espère que vous comprenez !]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Nombre de messages : 21
Pseudo : ADMIN
Copyright : Caly.Jane

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:20

Aino > Tu as la possibilité, soit de suivre la voie qu'a choisi d'emprunter Robert, soit de tenter de le faire changer.
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:54


    Aileen se mit a genoux près de la jeune femme,tentant de la raisonner elle lui parlais et la tenait,rien à faire elle était trop apeurée cette pauvre femme tremblait de tout son corps,peut être même de toute son âme,je ne sais pas ce qu'elle à vu mais cela doit vraiment être très horrible alors essayer de la calmer ne sera pas une mince...voir pas du tout une affaire.Alors que la femme s'agita je regardais tout autour de nous,une ombre rodait,attendait mais ne se dévoila pas et ne fit aucune action,peut être avait-elle compris que avec trois sorciers face à lui il ne valait mieux pas se faire remarquer,ce qui prouverai dans un sens que c'est un tueur lâche.

    La femme eu un élan d'agressivité,elle poussa Aileen en arrière,la pauvre tomba en arrière et se retrouva dans une flaque d'eau,elle éclaboussa un peu les alentour mais c'est surtout elle même qu'elle mouilla,je n'ai rien contre cette fille,bien qu'elle joue un peut au cheftaine à mon gout je n'allais pas la laisser comme ça,je me rapprocha d'elle et lui tendis la main,lui faisant signe de tête pour qu'elle comprenne que je voulais l'aider à se relever,une fois debout de je me tourna vers Robert,il était en train de regarder la jeune femme partir et la dirigea vers les professeur,bonne idée en soit,elle n'avait plus toute sa tête cette pauvre femme.

    Aino:"Je vais avec elle pour être sur qu'il ne lui arrive rien en chemin"

    Je sorti de la ruelle en courant pour rattraper la jeune femme la guidant tout comme Robert pour qu'elle aille vers nos professeurs qui eux saurons surement comment la calmer.


[Tout petit désolé j'ai une panne et pas trop de temps ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu

Nombre de messages : 21
Pseudo : ADMIN
Copyright : Caly.Jane

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:22

Suite au choix de Robert, approuvé par Aino, la femme s’enfuit de la ruelle et est dirigée vers les professeurs de Poudlard, occupés à examiner le corps inerte découvert quelques minutes plus tôt.

Aileen > Tandis que Robert et Aino se lancent à la poursuite de la femme pour l’emmener saine et sauve à Velislava et Carter, toi tu te retrouves seule dans la ruelle et tu remarques alors une silhouette sombre postée sur le toit d’une des maisonnettes bordant la ruelle dans laquelle tu te trouves. Mais ce n’est pas toi qui es menacée : la silhouette fixe Aino, Robert et la femme blonde. Ni une, ni deux, la silhouette s’élance à la poursuite des deux élèves. Ils sont menacés.

Aino > Robert et toi poursuivaient donc la femme. A l’aide de vos sortilèges, vous parvenez à l’orienter tant bien que mal dans la bonne direction. Ayant rattrapé Robert, tu le distances légèrement et parvint à rattraper la femme, lui agrippant fermement le bras. C’est alors qu’une silhouette noire bondit d’un toit et saute sur la femme blonde. Étant donné que tu agrippes toujours fermement la femme, lorsqu’un craquement sourd se fait entendre, signe d’un transplanage, tu te retrouves emportée avec l’homme et la victime. Lorsque tu réapparais, tu entends les sanglots apeurés de la femme. Mais lorsque tu t’apprêtes à tourner la tête vers le tueur, ce dernier t’assènes un Stupéfix que tu ne parviens pas à esquiver. Tu te retrouves figée.

Robert > Lorsque tu entends le craquement sonore, et que tu constates la disparition d’Aino, tu comprends qu’elle a transplanée avec le tueur. Rejoins par Aileen qui te demande où est passée Aino, il en va de soit que tu ignores la réponse. Pourtant, tu perçois un sifflement, assez éloigné dans le village. Tu te souviens alors avoir quitté, un peu plus tôt dans l’après-midi, les Trois Balais en laissant Mortem derrière toi. Ce dernier ayant erré dans les ruelles du village en quête d’un bon festin, il a perçu quelque chose, dans la partie la plus isolée du village, celle qui donne vers la maison hantée.

Alexandre > Tu les rejoins au moment où Robert perçoit le sifflement. Evidemment, tu es chamboulé. Tu te poses pleins de questions à propos de ce que tu viens de voir. C’est à Robert et Aileen de choisir s’ils vont daigner répondre, ou non, à tes questions.
Ton tour de poste : après celui d’Aileen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Vide
MessageSujet: Re: ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]   ¥| Intrigue n°1 [Groupe 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¥| Intrigue n°1 [Groupe 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: POUDLARD.AREAS :: Pré-au-Lard -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser