AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 An Event To Remember [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: An Event To Remember [Finish]   Mar 29 Sep - 21:49

La cloche venait de sonner la dernière heure de cours de la journée pour Aino,enfin la journée n'était pas trop longue ce qui était un avantage et comme elle étudiait bien cela lui laissait pas mal de temps libre de temps à autre pour se reposer un peu,du moins faire autre chose qu'étudier,se reposer ça après c'est une autre histoire.Elle mis ses affaires dans son sac customisé d'autocollant de Quidditch (et de groupe de rock sorcier comme les "bizzar' sisters" et autres) et parti du cour de métamorphose après avoir chaleureusement salué le professeur.Elle flanna un moment dans les couloirs avant de se retrouver devant la grande salle.
Elle poussa la lourde porte et entra,le temps était encore pluvieux au plafond mais coup de chance cette fois ci il n'y avait pas d'éclairs,bien qu'elle les aimes beaucoup il était souvent accompagné du tonnerres qui lui faisait du bruit et l'empêchait de se concentrer,certes elle ne comptait pas bosser mais quand même ce n'était pas reposant du tout.Elle s'assit à la table des Serdaigle puis pris machinalement un livre dans son sac avant de l'y reposer et de se convaincre de faire une petite pause.Elle pris sa baguette et la regarda,lui faisant décrire quelques cercles dans les air.Elle aimais ses petits moments de détente,c'était reposant et personne ne venait troubler cet instant...c'est bien la le problème jamais personne ne venait.

Cela lui rappelait sa première année dans le train,la matinée était brumeuse et une fois arrivé elle avait vu les sombrals,évidement avec des parents mage noirs des morts tués devant ses yeux elle en avait pas mal vu,et elle les caressa déjà on la prenait pour une folle à caresser le vide,du moins pour d'autres élèves, à ce moment la elle se senti vraiment seule...enfin presque une personne du personnel qui s'en occupait était venu lui expliquer et il avait beaucoup parler ce jour la,mais cela restait un adulte et elle était jeune à cette époque.

La porte de la grande salle claqua et la rappela à la réalité,elle senti que quelqu'un se dirigea vers elle.
_________________






Dernière édition par Aino J. Wallen le Jeu 22 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert W. Fairfox

avatar

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mar 29 Sep - 23:16

    [Je me permet =D]


    J'entendis la cloche annonçant la fin du cours de métamorphose, et ce fut avec neutralité que je me levai. La leçon avait été intéressante, sans plus. Je m'étais contenté de suivre avec discrétion, et après avoir recueilli mes livres dans mon sac, je me levai et sorti de la salle de cours. J'avais un petit creux, chose inhabituelle, car d'habitude, je mangeais assez aux principaux repas pour ne pas avoir à grignoter entre deux. Mais allez savoir, on ne commande pas son corps n'est-ce pas ? Ce fut donc avec nonchalance que je descendis jusqu'à la Grande Salle, où je pouvais à coup sûr trouver de quoi faire taire mon estomac. Au passage, un petit Levicopus me permit de me livrer rapidement le passage, qu'un têtu et courageux Gryffondor de première année s'obstinait à boucher, même après mon avertissement. Le malheureux fut donc suspendu par le pied gauche pendant que je passais, jusqu'à que je le repose "doucement". Je n'aimais pas abuser de mes fonctions de préfet en chef, je me contentais d'habitude d'avertissement. D'ailleurs, ma réputation me suffisait normalement à éviter tout mauvais comportement, cela joint aux autres préfets. Mais parfois, de fortes têtes voulaient montrer l'exemple. En général, leur ardeur était bien vite réprimée.

    Lorsque j'entrai dans la Grande Salle, elle était vide. La pluie magique qui virevoltait au dessus de ma tête ne m'inquiéta pas, et je me rendis à ma place habituelle : au centre de la table de Serpentard. En regardant autour de moi, je ne vis qu'une personne à la table des Serdaigle ... Aino. Elle faisait quoi ici ? Je n'avais pas envie de passer mon "repas" à lui jeter des regards intrigués. Je me contentai donc de l'ignorer, de moins pour l'instant, tandis que j'attrapai et commençai à manger tranquillement une brioche au miel. Sans que je sache pourquoi, sa présence, seule, me mettait mal à l'aise. Au milieu d'autres élèves, aucun soucis, mais ici, alors que nous n'étions que les deux, sans savoir pourquoi, je n'étais pas à l'aise. Et Mortem se trouvant en chasse à l'extérieur du château, dans la Forêt Interdite, j'étais bel et bien seul. Je n'avais pas peur, loin de là, c'était juste un sentiment étrange. Peut-être par le fait qu'Aino ne semblait pas me détester ? Refusant cela, je me concentrai sur ma brioche ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mer 30 Sep - 13:40

Effectivement quelqu'un venait bien d'enter c'était Robert,il était seul son familier n'est pas avec lui,ce qu'Aino trouva rare et il fallait s'en souvenir,elle lui jeta un regard de salutation qu'il ne vit pas car il ignora complètement celle-ci.Bon non pas qu'Aino est l'habitude mais cela la mit mal à l'aise,ils était seul,et elle aurait voulu s'entrainer au sortilèges ou jouer un peu avec sa magie dans la grande salle.Elle utilisa un Accio afin de prendre la bouteille de jus de citrouille puis se servit un verre,elle regarda à travers et vit la grande salle en orange ce qui le fit rire un peu,surtout quand elle vit le dos de Robert de cette couleur puis elle le bu et reposa le verre.
Aino sorti un livre puis commença à s'amuser à métamorphoser des assiettes en poule puis à les remettre dans leur forme d'origine mais c'était facile pour elle et elle s'ennuyait un petit peu.En rangeant son livre elle fit tomber son verre,le contenu se rependit,elle fit un Evanesco sur le jus qui se volatilisa.

Aino se retourna et vit Robert qui mangeait tranquillement sa Brioche dans son coin,il était mystérieux et ne parlais jamais du moins c'est ce que pensait Aino,elle l'aimait bien et savais qu'il n'était pas mauvais au fond même si sa réputation le précédait et pourtant il était préfet en chef et cela méritait le respect même pour les serpentars,Aino avait l'esprit très ouvert et trouvais idiot les guerre de maison,ils était tous sorcier peu importe leur capacités et les classer en imposant des clan ne l'enchantait pas trop.
Soudain elle entendit un petit couinement sous ses pied,elle se mit à stresser,elle détestait les souris,mais QUE les petites souris blanches les autres rat elle aimait bien mais cette espèce de souris de laboratoire elle ne les supportait pas.Elle passa l'œil sous la table et la vit,c'est alors que dans un cri,certe aigu mais très mignon qu'elle monta sur le banc et que son coté un peu,mechant ressorti elle pointa sa baguette et:

"BOMBARDA"

La table ainsi que la souris furent projeté contre le mur par l'explosion,dans ses moment la elle ne se rendait pas conte qu'elle exagérait,c'était son petit coté étrange comme un reste de sa vie de mage noire étant petite,elle haletait prête à agir quand elle se rendit compte que Robert la regardait.

[comment tu fait pour justifier ton texte?]
_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert W. Fairfox

avatar

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Ven 2 Oct - 11:19

    De temps en temps, je regardais Aino, mais toujours de manière très subtile, par exemple grâce au reflet d'un plateau, d'un verre, ou d'une cuillère, mais tout le temps sans me faire remarquer. Puis elle commença à s'excercer à la métamorphose. A tour de rôle, les assiettes se transformèrent en poules, redevenant ensuite porcelaine. Tâche simple, mais qui nécessite quand même un certain degré de maîtrise. Après avoir nettoyé le jus de citrouille renversé, elle sembla m'observer un peu. Gêné, je me replongeai sur ma brioche, l'air pensif.

    Je fus tiré de mes pensées par Aino, qui monta d'un coup sur sa chaise. De quoi avait-elle bien peur ? Une souris ? Une vulgaire souris ? Amusé, je la regardai faire. Quand elle sortit sa baguette, je compris le destin auquel était voué le malheureux rongueur, et je dois avouer que ces pensées me réjouissaient. Bombarda. Voila le sort choisit par Aino. Je fronçai les sourcils. Pourquoi un tel sort juste pour éliminer une souris ? Je l'avais utilisé contre Velislavla, mais là, il ne s'agissait que d'une minuscule créature ! L'explosion dégénéra, et tandis que des morceaux sanguinolents de souris furent envoyés un peu partout, la table vola contre le mur, se brisant à plusieurs endroits.

    Hâletante, Aino se rendit compte que je la regardais. En temps normal, j'aurais sourit, puis quitté la salle : elle se ferait réprimander. Mais pour Aino, c'était différent. Je ne savais pas comment l'expliquer. Me levant rapidement, je sorti ma baguette. En me dirigeant vers Aino, je lui adressai un regard voulant dire " T'inquiète, je m'occupe de tout ". En tant que préfèt, j'aurais du agir, la punir. Mais là, non. En sortilège informulé, j'utilisai un Maxima Reparo, et la table, en craquant, s'assembla de nouveau, mise en place par un Mobiliarbus. Pour la souris, un Accio amena à moi tous les débris, vite nettoyés par magie aussi. Le cadavre fut brûlé, ses cendres éparpillées. Le tout dura quelques minutes, si bien qu'à la fin, je fus content de souffler, de reprendre mes esprits. Je dis alors à Aino, d'une voix mi-agressive, mi-amicale, mais ponctuée d'un regard mystérieux et "qui fait peur" :

    Robert : - La prochaine fois tâche d'être plus subtile ... Pourquoi un Bombarda ? Un simple Alarte Ascendere aurait suffit, ou alors un Bullitor.

    D'accord, j'aurais préféré un Sectumsempra, quelque chose dans le genre. Mais j'étais préfèt en chef ! Et élève à Poudlard ! Je n'allais pas commencer à faire exploser en sang toute créature animale vivante quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Ven 2 Oct - 16:49

    Aino releva la tête,oui effectivement les dégâts était très gros et elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait commit,mais elle réparerait tout donc elle s'en fichait,la table était en miettes,de multiples débris s'entassait contre le mur face à elle,la nourriture trainais sur le sol soufflé par l'explosion,certaine pâtisserie dégoulinait même du mur une catastrophe,l'Aino blanche aurait tout de suite tout ranger en catastrophe...non en faite cette Aino la n'aurait même pas utiliser un sort aussi violent,mais la il était question de Black Aino la mage noire,donc elle laissa tout comme ça et avait décider de ranger ça plus tard après avoir vérifier les résidu de la bête mais entendant des pas derrière elle elle se retourna.

    Robert regarda Aino et sorti sa baguette avec grâce et légerté,ha oui c'est vrai il était la et était préfet...aie Aino sentait que la sentence allait tomber,colle non trop faible pour ce qu'elle venait de faire,une punition plus pénible serait surement ce qui l'attendait,du moins elle pensait que cela allait mal se terminer pour elle,surtout que Robert n'est pas spécialement réputé pour être...gentil,enfin si avec sa maison il est prêt a aider avec plaisir mais pour ce qui est des autre,Aino s'estimait heureuse qu'il ne soit pas méchant avec lui.

    Finalement elle vit qu'il s'occupa de tout ranger,Aino fut surprise de sa capacité a lancer des sortilèges informulé,la table se reforma,débris après débris puis il l'éleva dans les air pour la remettre en place, la grande table des Serdaigle était maintenant remise a neuf,la nourriture commença à revenir par magie sur les tables,pain et brioche ainsi que jus apparaissant de part et d'autre,regarnissait la table fraichement réparé.

    Pour la souris ce fut une autre histoire,lorsque elle vit les morceaux voleter pour venir vers Robert elle jubila intérieurement que la chose,cet être minuscule soit dispersé ainsi,puis bruler et ainsi réduit en cendre.C'est après tout cela que Robert lui jeta un regard froid,et d'une voix sérieuse mais pas trop méchante qu'il lui dit:

    "Robert:- La prochaine fois tâche d'être plus subtile ... Pourquoi un Bombarda ? Un simple Alarte Ascendere aurait suffit, ou alors un Bullitor.
    Aino:- Oui j'aurais pu mais ces bestiole me répugne et c'est la première chose qu'il m'est venue à l'esprit,désolé d'avoir déranger"

    Aino était dans son coté mage noire et était plus rebelle et je m'en foutiste que d'habitude,elle se rassit les jambes croisée et pris un verre normale qu'elle changea en verre a pied et mit du jus de citrouille prenant le pied du verre entre ses doigts.Elle jetta à Robert un regard amusé et lui dit.

    "Aino: Bon je suppose que je vais recevoir une punition,mais c'est pas grave ça arrive a tous...je suppose"

    Elle bu une longue gorgée puis reposa le verre et rangea sa baguette dans sa manche,elle fixait Robert dans les yeux attendant son jugement.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert W. Fairfox

avatar

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Lun 5 Oct - 12:10

    Aino : - Oui j'aurais pu mais ces bestioles me répugnent et c'est la première chose qu'il m'est venue à l'esprit, désolé d'avoir dérangé.

    Cette situation était des plus ... embarassantes. J'aurais du la punir, et faire un rapport au directeur des Serdaigle. Ils se seraient ainsi vu retirer quelques points, et Aino aurait été punie. Mais peut-être que le côté "Mage Noir" d'Aino, avec qui j'avais quelque peu discuté, avait définitivement fait le point sur mes pensées. Grâce à mes compétences de préfèt, Aino s'en sortirait. Les souris la répugnaient ? Amusant. On dirait que toute personne féminine avait hérité d'un quelconque gêne de "répugnation" envers les rongueurs. Heureusement que je n'étais pas comme ça ! Par contre, je n'appréciais pas trop la "politesse" d'Aino. Son côté rebelle qui ressortait, sûrement. Changeant alors un verre normal en verre à pied, elle but du jus de citrouille, en croisant les jambes. Je commençais gentiment à m'énerver ...

    Aino : - Bon je suppose que je vais recevoir une punition, mais c'est pas grave ça arrive à tous ... je suppose

    Aino bénéficiait d'une certaine "tranquilité" en ma présence, mais ce n'était pas pour cette raison qu'elle pouvait se permettre de se montrer hautaine. Je détestais ça. En sortilège informulé, j'utilisai un Glacius, gelant son verre en moins d'une seconde. Ainsi, elle serait obligée de le lacher. Et cette fois, je ne nettoyerai pas à sa place. Je lui lançais un rapide avertissement, à voix basse :

    Robert : - Pour cette fois ça ira, mais ne va pas trop loin ...

    Mon avertissement terminé, je fis comme si rien de cela ne s'était passé. Reprenant un visage neutre, laissant disparaitre la menace, je continuai tranquillement la conversation.

    Robert : - Depuis le temps qu'on ne s'est parlé. Que deviens-tu ? As-tu continué tes recherches sur la Magie Noire ?

    Cette dernière phrase faisait hallusion à nos conversation sur cette sorte de Magie que j'affectionnais beaucoup plus depuis que Velislavla était devenue mon mentor en la matière. Mais avant cela, je m'y intéressais déjà, si bien que lorsque j'avais découvert qu'Aino aussi se montrait intéressée, nous en avions quelque peu discuté, chacun de notre côté menant des recherches. Les miennes avaient, pour l'instant, avancées à un rythme que je n'aurais pus imaginer. Fixant intensément Aino dans les yeux, j'attendis sa réponse ...



    [Désolé pour la tournure =D Et pour la qualité de ma réponse --'']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Lun 5 Oct - 18:24

    Robert : - Pour cette fois ça ira, mais ne va pas trop loin ...

    C'est ce que dit Robert à Aino,juste après avoir gelé son verre de jus de citrouille,celui ci devint glace,le verre devint froid,voir glacé, et bien sûr tout cela en informulé,il se croyait surement puissant de pouvoir faire ça mais Velislava lui avait aussi apprit ceci et pour elle c'était un jeu d'enfant,mais elle le faisait que quand il fallait faire vite,ou en urgence,sinon elle préférait dire les formules cela donnait un coté plus...mélodramatique et "je connait des sort MOI"...mais la c'était une urgence,elle ne voulait surtout pas nettoyer alors elle informula un Evanesco et le verre disparut avant de toucher le sol,Aino cachait sa baguette dans sa manche,comme plutôt courte elle était facile à cacher,et la mettait souvent pointer vers l'extérieur pour lancer des sort rapidement.

    Robert : - Depuis le temps qu'on ne s'est parlé. Que deviens-tu ? As-tu continué tes recherches sur la Magie Noire ?


    "Aino: Comme tu le voit,j'ai moi aussi apprit à maitriser l'informulation.Ainsi que de nombreux sort de défenses,j'ai commencer il y a peu de temps des chose plus...douloureuse"

    Aino toucha discrètement le coté de ses côte,elle se souvient de cette nuit la.Velislava lui apprit à contrecarrer le Sectum Sempra,elle se tenait la debout devant son professeur prête à se défendre et elle avait quelque peu raté l'incantation, elle n'avait pas réussi du premier coup,une entaille l'avait atteinte et elle avait une bonne petite cicatrice sur le coté qui commençais à peine à disparaitre.Ceci fut une des choses douloureuses
    qu'elle apprenais mais il y en avait d'autres,surtout que quand sa "Bonne" personnalité était présente,puisqu'elle dominait la plupart du temps, elle se demandait d'où venait ses blessures car l'une n'était pas consciente de l'autre.


    "Aino : Enfin bref j'ai pas mal apprit au niveau pratique car j'ai déjà énormément de théorie tu sais."


    Elle eu un petit rire enfantin mais aussi un peu ...sadique et malsain,cela faisait un peu peur à voir de sa part.Elle fit signe à Robert de s'assoir,pour cela elle tapota le banc à coté d'elle,le regardant avec attention mais pas méchamment puis elle pris une brioche et en pris une petite bouchée.Elle ne s'était finalement pas attendu


[Te plains pas ta vu le mien...]
_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert W. Fairfox

avatar

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mar 6 Oct - 12:20

    Très rapidement, Aino fit disparaître le verre avant qu'il ne touche le sol. Informulation aussi. Bien bien, elle était plus douée qu'elle n'en avait l'air. Peut-être devrais-je moi aussi gentiment commencer à m'intéresser à elle ? Non pas que je ressente une quelconque attirance physique et autre, mais sans que je sache pourquoi, une petite voix me disait qu'avec Aino, je m'entendrais bien. Malheureusement pour elle, sa maison la plombait un peu.

    Aino : - Comme tu le voit, j'ai moi aussi apprit à maîtriser l'informulation. Ainsi que de nombreux sort de défenses, j'ai commencé il y a peu de temps des chose plus ... douloureuses.

    Ainsi, Aino avait elle aussi eut droit aux enseignements de Velislavla ? Car mis à part mon mentor, je ne voyais pas qui pouvait lui apprendre la Magie Noire à Poudlard. Il faudrait, au passage, que j'aie une petite conversation avec Vel', histoire de mettre certaines choses au point. Je voulais notamment être informé de toute autre personne qu'elle prendrait sous son aile. Ca pouvait se montrer très utile. Des choses plus douloureuses ? A cette pensée, un sourire s'afficha sur mes lèvres. Ainsi, Aino n'était pas une fillette fragile, tant mieux. Je voulais que le projet de mon mentor réussisse, alors voir qu'un éventuel Mage Noir se cachait sous cette étudiante aux couettes bleues, c'était parfait. Pourquoi ? Car personne ne s'en douterait ! Par contre, il fallait que je demande quelque chose d'important à Aino. J'avais deviné son secret, mais par contre, je ne lui dévoilerai pas tout de suite le mien. Je laissais ce soin à Velislavla.

    Robert : - Je vois que tu progresses bien. Je vois que Velislavla t'as prise sous son aile. Tu la salueras de ma part n'est-ce pas ?

    J'avais, en une phrase, laissé beaucoup d'indices à Aino. Après, libre à elle de devine ce qu'elle voulait. Par contre, j'étais presque sûr qu'elle ne laisserait pas ses émotions transparaître, et que si surprise était, elle ne montrerait rien. Il était très intéressant d'avoir une "partenaire" dans une autre maison. Car si elle était dévouée à Velislavla, ça nous faisait un "espion" chez les Serdaigle. Utile, très utile. J'attendais à présent très impatiamment la réaction d'Aino ...



    [encore désolé --'']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mar 6 Oct - 13:33

    Robert : - Je vois que tu progresses bien. Je vois que Velislavla t'as prise sous son aile. Tu la salueras de ma part n'est-ce pas ?

    Soudain Aino fut surprise,elle ne laissa rien transparaitre bien sur mais...comment savait-il pour Velislava,elle ne donnait des cours qu'a elle seule ET en secret,bon c'est un sepentard et elle en est la directrice mais cela n'implique pas qu'elle devait raconter partout ce qu'elle faisait,et si un élève la trahissait.
    Si un élève la trahissait,ceci créa un bon petit film dans la tête d'Aino qui imaginait son cher professeur de potion arracher les doigts un,à un le sang coulant sur le tapis vert des Serpentard...vraiment drôle et amusant que cette idée,elle s'imaginait déjà en faire de même,elle eu un petit rictus sadique et se demanda soudainement quel lien il avait avec son mentor en magie noire,fils caché...non bien qu'il était tout les deux très beau et belle,pas possible...peut être qu'il à aussi apprit avec elle mais Aino l'aurait su,Velislava le lui aurait dit.

    Elle se rapprocha de lui et limite à le coller elle lui mit le doigt sur la bouche:
    Aino: Bien bien,je ne sais pas comment tu sais tout ça mais pas un mot

    Elle se rapprocha de son oreille puis chuchota avec une voix très douce,limite sensuelle elle poursuivit.
    Aino:Sinon la sanction risque d'être...pas très...Agréable.

    Elle appuya sur le mot Agréable,provocatrice un peu sexy....oui toujours même si son coté bon ne se met pas en valeurs,son coté noire sait très bien le faire.Elle se rassit face à lui et le regarda intensément dans les yeux,c'était aussi un mage noire elle savait donc à quoi s'en tenir avec lui,même si ce qu'elle venait de faire allait peut être le déstabilisé un peu.Elle savait qu'il pensait avoir percer le secret de la jeune fille,le Fameux secert que tout le monde dit dans l'école,cela allait de " je suis sur elle est très riche en fait" à carrément" Il parait qu'elle à déjà un niveau ASPIC"même Robert croyait avoir trouver,certes c'était un secret mais pas son plus grand,si Robert apprenait la vrai vérité il serait peut être en train de jubiler à l'heure qu'il est,du moins intérieurement.
    D'un coup de baguette elle transforma du jus en whisky pur feu et en bu une gorgée.

    "Aino:Si tu crois avoir percée a jour ma vie...Hahahahaha tu te trompe"


[Mais non c'est très bien,t'est quand même meilleur que moi]
_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert W. Fairfox

avatar

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mar 6 Oct - 16:03

    Aino : - Bien bien, je ne sais pas comment tu sais tout ça mais pas un mot.

    En disant cela, Aino était devenue ... différente. Comme si elle avait prit une énorme confiance en elle. En tout cas, elle s'approcha de moi, à quelques centimètres seulement, posant un doigt sur ma douche. Je ne devais pas parler. Je n'étais pas stupide au point de ne pas comprendre cela. Mais Aino préféra ajouter, d'une voix sensuelle et à la fois ... dangereuse :

    Aino : - Sinon la sanction risque d'être ... pas très ... Agréable.

    Me menaçait-elle ? Ca ressemblait fortement à ça. Et bien qu'elle essaie un peu ... Par contre, quelque chose au fond de moi me disait que ça ne serait pas du tout plaisant pour moi de tenter un duel contre Aino. Son apparence, sa conduite, tout cela était bien louche. Elle cachait quelque chose de très grand, et sûrement plus gros que le fait qu'elle apprenne la Magie Noire avec Velislavla. D'ailleurs ... depuis combien de temps était-elle son élève ? J'allais me garder de lui demander ça. Mais j'éclaircirai ce point très bientôt. Promit. Puis d'un habile coup de baguette, Aino transforma son jus de citrouille en whisky pur-feu, dont elle avala une gorgée. Ignorant l'alcool, je l'écoutai dire, d'un air plutôt satisfait, que je me trompais en pensais avoir percé à jour sa vie. Je souris. Je pensais bien qu'elle cachait des secrets encore plus grands que celui d'être l'élève d'un Mage Noir. Je le lui fis savoir :

    Robert : - Ne t'inquiète pas, je ne suis pas dupe. Je ne vais pas tenter de connaître ta vie plus que je n'en sais déjà. Et tu sais que je ne suis pas particulièrement bavard ...

    Effectivement, je gardais plutôt bien ma langue lorsque je découvrais quelque chose de relativement important, ou lorsqu'on me confiait un secret. Je détestais ceux qui divulgent ce qu'on leur dit, alors pour ressembler à ceux que je méprise ? Je bus moi aussi un peu de pur-feu, histoire de me "rafraîchir" la gorge. Le liquide me brûla la gorge, même si ce fut un sentiment des plus agréables. Puis je reposai mon verre, regardant Aino dans les yeux. J'y vis ... un Mage Noir. Je frissonnai, car moi-même je ne l'étais pas encore, même si ma formation avait commencé depuis peu. Puis je dis :

    Robert : - Sache que j'ai aussi appris quelques "trucs". Peut-être pourrais-tu m'aider dans mes apprentissages ?

    Ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout, dans mes habitudes, de demander de l'aide. Quoi que là, ce n'était pas vraiment de l'aide, mais plutôt une proposition. Mais je mis mon orgueil de côté pour cette fois ... même si je ne le faisais que très très rarement !



    [N'importe quoi ce que t'as dis en hj xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mar 6 Oct - 16:55

    Robert : - Ne t'inquiète pas, je ne suis pas dupe. Je ne vais pas tenter de connaître ta vie plus que je n'en sais déjà. Et tu sais que je ne suis pas particulièrement bavard ...

    Et heureusement,cela n'aurait pas du tout arranger les choses qu'il se mette à raconter partout des choses comme ça dans l'école et surtout que certaine personne l'aurait assez mal pris,la punition aurait été terrible,surtout pour Aino se camoufler était facile,hop redonnons le dessus au bon coté et personne ne croira jamais l'historie de Robert,surtout que si ca venait au oreilles de Velislava ce sont ses doigts voir ses yeux,ou tout autre partie du corps arrachable qu'elle ferait sauter,mais Robert n'était pas stupide et si il était autant au courant pour Velislava il savait très bien ce qu'il avait à faire ou pas.Pour ce qui est de ne pas en savoir plus sur sa vie il était vraiment préférable pour lui oui,Aino était une experte en théorie,Velislava ne lui enseignait que la technique et les sorts,merci papa et maman...peut être même si c'est en grande partie grâce au livres qu'elle à lut...qui appartenait a sa mère...donc oui dans un sens merci maman.De toute façon rien que son regard était emplie de magie noir.

    Robert : - Sache que j'ai aussi appris quelques "trucs". Peut-être pourrais-tu m'aider dans mes apprentissages ?
    Aino: Hooo voyez-vous ça mais cela est intéressant,"

    Elle se rapprocha de lui pour mieux entendre,prenant une pose très décontracté elle se mit à le regarder fixement prête à entendre ce qu'il avait à dire.Elle vit aussi qu'il bu du whisky...il n'y avait qu'un verre...il bu donc dans SON verre,mais c'est qu'il n'avait aucune gène cette homme là,puis boire dans le verre d'une fille c'est comme un baiser indirect...*si Robert voulais un bisous il n'a qu'a le dire*,du moins c'est ce que pensa Aino,mais le temps n'était pas tellement à la rigolade car Robert venait de lui demander un service.
    LUI faire une demande à elle,mais ce fut une jubilation interne pour Aino comme une intense sensation de plaisir d'entendre ça de sa bouche,un frisson lui parcourut la colonne vertébrale,elle se ressaisit puis écouta ce qu'il avait à dire.Elle croisa les jambes,sa jupe se plissa et l'on pouvais entrevoir ses magnifiques cuisses,puis elle posa son coude sur son genoux et sa tête sur son poing prête au nouvelles.

    "Aino:Raconte pourquoi tu à besoin de moi"

    Aino pris conscience de ce qu'il allait lui demander,et la elle aurait plus qu'a dire oui...ou non.


[Dit je peut essayer d'écrire comme toi voir ce que cela donne au prochain poste?j'aime beaucoup cette manière d'écrire]
_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert W. Fairfox

avatar

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mer 7 Oct - 7:44

    [Oui oui tu peux, aucun soucis =D]

    Intéressant qu'elle disait ? Effectivement, ça devait être une grande exclusivité à Poudlard ! Moi, le préfèt en chef, celui qui ne se plie devant rien ni personne, mis à part les professeurs, et encore, venait à l'instant de demander de l'aide à celle dont tout le monde ignorait la vie, le passé, le présent. Moi par contre je connaissais un bout de son futur et de son présent : elle était en train de devenir Mage Noir. D'ailleurs, elle devait être extrêmement satisfaite de la situation, que, d'ailleurs, je ne regrettais pas. J'avais besoin d'aide pour progresser dans la Magie Noire, et si Velislavla me donnait son accord, alors Aino me donnerait des leçons. Tentait-elle de me charmer en croisant les jambes ? Aucune chance de ce côté-là par contre.

    Aino : - Raconte pourquoi tu as besoin de moi.

    Je ne pus m'empêcher de rire. Je n'avais pas besoin impérativement d'elle. Disons que mon envie de progresser plus rapidement, d'apprendre plus vite, me poussait à lui demander de l'aide. Après, si elle refusait, ce qui était son choix et je pourrais la comprendre, alors ma vie continuerait, ce n'était pas un drame ! Je demanderai juste à Velislavla d'accentuer encore mon entraînement personnel. Et puis Aino n'avait pas de raison particulière de me détester : je n'avais jamais été excessivement méchant avec elle. Par contre, j'attendais sa réponse avec un peu d'impatience. Je savais que c'était risqué d'apprendre la Magie Noire avec un novice. Un sort pouvait dérapper, une protection mal faite, et le drame arrivait vite. Mais dans ce domaine, le risque de mourir est permanant, alors autant oublier le risque, autant le prendre et l'affronter le mieux possible. Il fallait par contre répondre à Aino. D'une voix presque amicale, je lui dis franchement :

    Robert : - J'ai envie d'en apprendre plus. J'aimerais donc que tu m'enseignes peu à peu ce que tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mer 7 Oct - 13:38

    Robert se mit à rire,se ficherait il de moi,je n'aimais pas trop ça mais je ne dit rien,voyons aurais-je dit quelque chose qui puisse le faire rire dans ma phrase,ha peut être le faite que j'ai dit qu'il avait besoin de moi...peut être. C'est vrai qu'il est déjà un mage noir accompli et qu'il en connait pas mal même plus qu'Aino au niveau des sortilèges,surtout que je me doute que si il connait l'existence de mon entrainement avec Velislava il doit aussi y avoir eu droit au moins une fois,sinon comment serait il au courant.Enfin bref tout cela n'était pas du tout important c'est le faite j'ai quelque chose dont il à besoin qui m'intéressait au plus haut point.Je vit que ma jupe commençais à être un peu trop remonté et la remit normalement,enfin comme si de rien n'était.

    Robert : - J'ai envie d'en apprendre plus. J'aimerais donc que tu m'enseignes peu à peu ce que tu sais ...

    C'était donc ça,il me demande de lui en apprendre plus sur la magie noire,mes yeux se remplirent de petites étincelle et de lumière de bonheur,j'allais avoir un compagnon mage noir pour moi toute seule c'était génial,une personne à qui je pourrais apprendre des choses,et puis ce n'était pas n'importe qui,c'était Robert LE Robert W.Fairfox des serpentard,le rebelle qui ne s'incline devant rien.Et puis en même temps j'étais déçu moi qui ne connaissais que théorie je ne pourrait que lui apprendre les théories et les pratique de magie noire avancée,les choses comme les rituels tout ça mais pour ce qui est sort d'attaque et défense...Velislava serait largement mieux placée que moi pour cela,mais je ne pense pas qu'elle serait d'accord que je disent a qui veut être mage noir d'aller la voir.De toute façon il la connaissait alors il irai la voir si besoin,moi je lui dirai juste ce que je sais.

    Aino:Pas de soucis,je te dirait ce que je sais,mais soyons clair sur une chose...pas de relation genre élèves prof,on est juste des...comment dire.

    Non ce n'est pas le mot ami que je mit du temps à trouver ,c'était autre chose,comme si il allait faire quelque chose ensemble mais juste ça...ha oui je me souvient.

    Aino;Partenaire.

    Voila le bon terme,nous serons partenaire,je n'avait pas du tout envie d'une relation maitre j'apprends,élève j'écoute,surtout que Robert n'était surtout pas ce genre de personne donc même si j'avais voulu cela n'aurait pas trop été génial.De plus j'aime bien ce garçon,il n'est pas méchant il suffit juste de le connaitre...ouai bon je ne le connais pas beaucoup mais le principe y est je pense,de plus faut pas caser tout les serpentard comme des monstres méchant....d'ailleurs ca n'aurait été que moi....rah,même mes connaissance en magie noire m'ont pas permis de trouver comment arreter ce dédoublement de personnalité qui m'insupporte,partager le corps magnifique et sexy ainsi que mon intelligence avec une petite sainte nitouche m'énerve au plus haut point,mais pour l'instant je n'y peut rien.Je regardais Robert et attendit sa réaction.


[C'est bien comme ça ?]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert W. Fairfox

avatar

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mer 7 Oct - 22:32

    [Oui =) Fais juste attention des fois à tes verbes, mais sinon j'aime beaucoup ^^]


    Aino : - Pas de soucis, je te dirai ce que je sais, mais soyons clair sur une chose ... pas de relation genre élèves prof, on est juste des ... comment dire

    Je comprenais parfaitement le genre de relation dont elle voulait parler. Mais elle compléta tout de même, après quelques secondes de réflexion, par le mot "partenaires". Effectivement, je pensais à ça. Par contre, pas évident à trouver n'est-ce pas ? Et puis je ne me voyais pas supplier Aino de m'apprendre des choses. Disons que j'écouterais ce qu'elle me dirait, ce qu'elle m'expliquerait, me montrerait, et je tenterais de l'appliquer de mon mieux. Par contre, il faudrait que je fasse preuve de tact envers Velislava. Je n'allais pas me pointer dans son bureau en disant : je prend aussi des cours de Magie Noire avec Aino. A coup sûr que je passerais un sale quart d'heure. Il fallait être beaucoup plus malin, préparer le terrain, et faire preuve de délicatesse. En fait, j'espérais lui faire des "surprises" en progressant beaucoup plus vite. Je répondis alors à Aino :

    Robert : - Effectivement, je voyais aussi une relation dans ce genre.

    Maintenant que nous étions "liés", il fallait que je trouve un moyen rapide et efficace de lui communiquer des informations. Il était hors de question que nous nous réunissions n'importe où, juste pour se dire l'heure de nos prochains rendez-vous, ou toutes autres choses que l'on pourrait vouloir se dire. Heureusement que j'avais Mortem. Mon ami me servait de distributeur et récolteur de courrier dans le château. Déjà avec mon mentor, il faisait la "mule", défiant quiconque s'approchait trop de lui par des sifflements menaçants. Il m'était même déjà arrivé de devoir faire taire des élèves ayant voulu jouer les malins avec Mortem : sa piqûre pouvait être mortelle. Heureusement, Pomfresh gardait une bonne quantité d'antidote, connaissant la nature "belliqueuse" de Mortem. En regardant Aino, je lui dis d'une voix neutre, mais lui faisant comprendre que mes paroles étaient importantes :

    Robert : - Quand je voudrai te dire quelque chose, j'utiliserai Mortem. Il saura te trouver. Si tu dois m'écrire, profites quand tu le vois, et attaches lui ton billet sur le dos. Personne ne le lui dérobera.

    Comme pour appuyer mes paroles, Mortem arriva à cet instant. Se faufilant habilement, et pour l'instant invisible à Aino, entre les chaises, il glissa le long de mon pantalon, montant jusqu'à mon cou. Il s'y enroula, et éleva sa tête d'un bon mètre, il dévoila sa "couronne" en sifflant. Il ne parlait pas, sinon je l'aurais compris. Il se contenta de siffler, mais sans trop d'agressivité. Après quelques secondes, presque trente, il s'abaissa, posant sa tête sur mes cheveux, l'air dormant. Je savais qu'il avait trouvé de quoi manger, et que sa digestion le rendait un peu somnolent. J'affichai un sourire satisfait, et regardai Aino. Avait-elle bien comprit qu'elle ne devait pas utiliser Mortem à d'autres fins qu'à m'envoyer des messages ? Car son poison était mortel à cent pour cent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Jeu 8 Oct - 18:59

    Robert : - Effectivement, je voyais aussi une relation dans ce genre.

    Tant mieux je ne voulais surtout pas d'ambiguïté dans notre relation,déjà qu'elle n'était pas spécialement des meilleurs,bon je ne le détestait pas au contraire j'aimais beaucoup Robert mais pour ce qui était de son coté je n'espérais rien de plus que le titre de connaissance enfin maintenant de partenaire.D'ailleurs tout cela viens du fait que je soit à Serdaigle,la fameuse maison des érudit et travailleurs,Mon autre moi à été sondé par le choixpeau,ce fut mémorable d'ailleurs comme il avait du percevoir que j'étais la il à mit un quart d'heure à décider mais comme c'est ELLE qui était dominante à ce moment je me retrouve avec tout les intellos...Bon je suis très intelligente moi aussi c'est pas le soucis mais leur mentalité de travailler pour gagner,je n'y crois pas trop le nombre de point de maison que l'on gagne en cours n'est pas suffisant pour gagner.Enfin tout cela je le laissait pour elle,les cours,les moments passée dans la maison des serdaigles sauf les cours de sortilèges que j'aime beaucoup c'est bien d'apprendre des tonnes de sort très utiles a la vie de tout les jours.

    Robert : - Quand je voudrai te dire quelque chose, j'utiliserai Mortem. Il saura te trouver. Si tu dois m'écrire, profites quand tu le vois, et attaches lui ton billet sur le dos. Personne ne le lui dérobera.

    C'est d'ailleurs à ce moment la que Mortem arriva,du moins je ne vit qu'après car il se glissa dans le pantalon de Robert,c'est drôle de voir quelque chose ramper sous les vêtements surtout lorsque c'est un reptile,je pense que ça serai une bonne blague à faire grâce au serpensortia,mais bref je me repris et vit que Mortem était maintenant autour du cou de son maitre,trônant majestueusement sa collerette ouverte comme pour une parade,cela avais surement une connotation d'intimidation,mais il ne me faisais pas peur même si pour l'instant je ne le manipulerait pas non pas que j'ai peur de mourir,il y a de l'antidote à l'infirmerie mais j'aime pas avoir mal et cela pourrait me mettre en colère et il subirait le même sort que la souris...et j'ai vraiment pas envie de tuer ce reptile,il était magnifique,je le regardait droit dans les yeux comme pour dire "ne t'inquiète pas je n'ai rien contre toi au contraire".Ses écailles était luisante et brillait lorsque un éclair surgissait dans la grande salle car il pleuvait à se moment la.Je fini de l'admirer puis je portait mon regard à nouveau sur Robert,pleine d'admiration.

    Aino:Il est magnifique,c'est vraiment un très beau serpent que tu à la quelle chance,en plus il à l'air très docile,tu à du bien le dresser...il est vraiment beau...mais il à l'air très dangereux je pense que personne n'osera s'en approcher c'est sur...pourtant il est si mignon je comprend pas pourquoi,les serpents sont pourtant.....

    Je partis dans mes pensées,je me souvient lorsque j'étais petite je jouais avec un énorme pyton que mes parent mages noirs possédait,mon père était fourchelang mais comme je suis pas sa fille de sang je n'en ai pas hérité mais je sais que j'ai mes propres capacité même si je ne sais pas les utiliser malgré que ca pourrait être pratique.Ce pyton s'appelait Orticus mais j'étais vraiment petite et je l'appelais Tycus,il était très doux avec moi il formait comme un lit de son corps lorsque je m'endormais un peu n'importe ou et il dormais avec moi...il était très protecteur et d'ailleurs....il est mort pour moi.C'était une nuit d'orage mais malgré ça la pleine lune était de la partie,à cette époque la...enfin bref je ne préfère pas m'en rapeller je vais avoir les larmes au yeux sinon.Je me repris et dit:

    Aino:Il faudra qu'on se mette d'accord sur un lieu de rendez vous,discret...que personne ne sache quoi que se soit

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert W. Fairfox

avatar

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Ven 9 Oct - 7:50

    Aino : - Il est magnifique, c'est vraiment un très beau serpent que tu as là, quelle chance, en plus il a l'air très docile, tu à du bien le dresser.

    Effectivement, Mortem était, pour moi, le plus beau spéciment de cobra royal que j'avais eu le loisir d'observer. Et je puis vous garantir que depuis, j'en ai vu pas mal. Pas contre, je souris quand elle évoqua sa docilité. Mortem n'était calme qu'avec moi, même s'il tolérait Velislava. Mis à part ça, je ne l'avais jamais dressé. A ces pensées, je me souvins de ma première rencontre avec Mortem ...
    Spoiler:
     
    Aino continua en louant sa beauté, mais ajoutant rapidement qu'il avait l'air très dangereux. Après tout, s'était un cobra royal non ? Je ne l'imaginait pas tout mignon. Lorsqu'il le voulait, ses sifflements donnaient des frissons à n'importe quel élève de cette école. D'ailleurs, il m'avait souvent été utile lorsque j'avais besoin d'intimider quelques personnes, m'évitant ainsi de devoir utiliser ma maige, ou encore d'abuser de mes fonctions de préfèt en chef. Puis Aino m'informa qu'il fallait qu'on choisisse un lieu de réunion "secret", là où personne ne se doûterait de rien, là où personne n'entendrait rien. J'avais bien une petite idée, mais c'était un peu risqué : la Forêt Interdite. Là-bas, aucun élève, ou presque, ne s'y risquait. A ma connaissance, seule Velislava s'y rendait. Et puis elle, elle pouvait, normalement, assister à mes réunions avec Aino non ? Quoiqu'il en soit, je proposai ce lieu à mon interlocutrice :

    Robert : - Je pensais à la Forêt Interdite. Personne n'y va, à condition qu'on y aille discrètement.

    Bien sûr, il existait un tas d'autres endroits qui correspondaient parfaitement à ce que nous cherchions, et cela à l'intérieur du château. Mais normalement, c'était pour discuter de choses "banales", et non pas pour parler et exercer sur la Magie Noire. Pour moi, la Forêt Interdite était le meilleur moyen de rester invisibles aux yeux et aux esprits de tous. Et puis depuis quelques temps, la peur ne m'oppressait pas quand je m'y rendais, et j'étais prêt à parier qu'Aino non plus ne craignait pas de s'y rendre. A moins qu'il y ai de trop grosses souris ?!

_________________


    © Tsouri
    Fais attention, toi qui t'aventures
    seul dans les couloirs de ce château.
    Tu pourrais y faire la rencontre
    de créatures maléfiques ...

    ou alors c'est moi qui serait là, à t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Lun 12 Oct - 18:37

    Je regardais attentivement Mortem sur la tête de son maitre,l'un l'autre était majestueux par sa façon d'être,Robert par sa classe naturelle et son regard froid...qui me donnais des frisson des fois,de bon frisson bien entendu,cela me prenais du sommet du crane jusqu'en bas de la colonne vertébrale,Mortem quand à lui...c'est un très beau serpent voila tout.Enfin bref tout cela n'étais pas aussi fort que quand je voyait cette personne...sa prestance,son allure,son intelligence...tout m'excite quand je te vois dans les couloirs ou que nous parlons,même si j'essaie de ne pas y penser en face...valait mieux pas je pourrais être spontanée et dire des choses que je voudrai peu être pas...quoi être mage noir ne prive pas d'un sentiment d'amour.Et heureusement car on à tous besoin que quelqu'un qu'on aime,même si c'est dur de trouver la personne faite rien que pour nous...rien que pour moi...surtout que c'était assez restreint car je ne voulais surtout pas me marier à un moldu,sang-mêlé peut être si il était mignon et gentil,et mage noir aussi,enfin bref je sorti de mon nuage quand Robert exprima une réponse à ma question sur le lieu de rendez vous:

    Robert : - Je pensais à la Forêt Interdite. Personne n'y va, à condition qu'on y aille discrètement.

    Non ce n'est pas une bonne idée je pense,il ne savait peut être pas mais Velislava aime bien être la bas et elle pourrait les surprendre,bien qu'elle soit immense et qu'il y ait peu de chance qu'elle nous trouve la bas je pense qu'il valait mieux trouver autre chose et vite.Peut être un passage secret dans l'école serait mieux,quelque chose ou personne n'irait au moment ou on y sera,cela serait fâcheux de se prendre un double supefix ou pire un double Bombarda Maxima...voir pire si on est de mauvaise humeur.Non quelque chose de sur,sécuritaire mais en même temps il fallait qu'il y ai des livres de magie noire car je ne pourrais lui apprendre quoi que soit si je lui montre pas des exemples concret,mais mes manuels était très bien caché et entouré de magie de protection enfin le problème est qu'ils sont vieux donc il y à des choses qu'ils n'y aura peut être pas et c'était un problème.D'un seul coup j'eus comme une révélation,je me leva d'un bond regardant le ciel,au même moment un puissant éclair traversa la grande salle comme pour dramatiser la scène.

    Aino:Salle sur demande...on serait tranquille la bas,à moins d'avoir une taupe personne ne pourra y entrer avant qu'on en sort et de plus si je demande une salle remplie de livre sur ce que tu sais,on aura des livres très bon et en parfait état qui plus est...puis la foret interdite...on pourrait se faire avoir je pense.

    Oui c'était parfais,je me rassit donc calmement et pris une gorgé de whisky pur feu avant de fermer les yeux et dire d'un ton blageur même si je me doutait que personne ne rigolerais:

    Aino: Merci merci ...je suis geniale...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robert W. Fairfox

avatar

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Mar 13 Oct - 8:27

    Aino réfléchit à ce que je venais de lui dire. Elle ne semblait pas beaucoup apprécier mon idée. Soudain, un éclair traversa la Grande Salle. Mince, le temps allait donc se gâter. En fait, je m'en fichais un peu, puisque je n'avais pas de cours à l'extérieur aujourd'hui, comme la botanique, ou les soins aux créatures magiques. D'ailleurs, si mes souvenirs étaient exacts, je n'avais comme leçon que trois heures d'histoire sur la Magie. Assez intéressant pour capter, normalement, mon attention. Si mes souvenirs ne me trompaient pas, le professeur de métamorphose avait une réunion de je ne sais plus quoi je ne sais plus où, alors s'étant montré généreuse, elle nous avait donné congé, alors que nous étions sa seule classe de l'après-midi. Ce qui donnait donc une sympathique journée de trois heures de cours, toutes le matin. A cet instant, Aino me dévoila ses pensées sur le lieu de nos futurs rendez-vous.

    D'après elle, la Salle sur Demande était plus approppriée. Comment n'y avais-je pas pensé ... la Forêt Interdite, on pouvait, lors d'affrontements, voir les gerbes de feu ou autres, donc on serait repérables là-bas. Rageant intérieurement, j'écoutai donc les descriptions d'Aino. Effectivement, en demande une pièce pour étudier en sécurité la Magie Noire, personne ne viendrait nous y déranger. Lorsqu'elle en eut assez dit, Aino ferma les yeux, avalant un peu de Whisky pur-feu, et reposant son verre, elle dit en rigolant :

    Aino : - Merci merci ... je suis géniale ...

    N'importe quoi. Néanmoins, je souris, pas à cause de sa blague, mais dut au fait qu'elle acceptait de me donner des leçons privées sur la Magie Noire. A cette idée, je sentis la joie m'envahir. J'avais réussi à faire plier Aino plus facilement que ce à quoi je m'étais initialement attendu. Faisant mine de me lever, je lui glissai :

    Robert : - Bien, nous irons donc dans la Salle du Demande. As-tu encore quelque chose à me dire ?

_________________


    © Tsouri
    Fais attention, toi qui t'aventures
    seul dans les couloirs de ce château.
    Tu pourrais y faire la rencontre
    de créatures maléfiques ...

    ou alors c'est moi qui serait là, à t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aino J. Wallen

avatar

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   Sam 17 Oct - 17:22

[Je fait court alors pour conclure]

    Robert : - Bien, nous irons donc dans la Salle du Demande. As-tu encore quelque chose à me dire ?

    Je n'avais plus rien de spécial à redire,il avait adopté mon idée et je pense que tout cela marchera comme sur des roulette...a moins que se soit roulera comme sur des roulette...bref,tout va bien,il m'enverra bientôt Mortem pour pouvoir commencer nous petits cours.Je ne savais pas trop par quoi débuter les leçon et j'avais donc un peu de temps pour organiser un planning de révision avant d'attaquer les cours en eux même.Il s'était levé et j'aurai aimer lui ébouriffer les cheveux avant de partir par la grande porte mais le fait que Mortem soit sur sa tête m'en dissuada quelque peu,je n'avais pas envie de me faire mordre.Je me leva donc et tout en lui adressant un sourire je dit:

    Aino:"Non tout est bon,affaire classée"

    Et tendit que je marchais vers la sortie j'agitai la main amicalement par dessus l'épaule,puis je dit quelque chose qui me fit rire intérieurement.

    Aino:"Bonne journée mon ptit Robinou"

    Et dans un fin et malicieux rire très court je passa la porte.


_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: An Event To Remember [Finish]   

Revenir en haut Aller en bas
 

An Event To Remember [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: POUDLARD.INC :: Rez-de-chaussée :: . La Grande Salle -