Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Règlement de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle était votre moyenne l'année dernière en Métamorphose ?
Optimal
Règlement de Métamorphose Poll_left67%Règlement de Métamorphose Poll_right
 67% [ 2 ]
Effort Exceptionnel
Règlement de Métamorphose Poll_left0%Règlement de Métamorphose Poll_right
 0% [ 0 ]
Acceptable
Règlement de Métamorphose Poll_left33%Règlement de Métamorphose Poll_right
 33% [ 1 ]
Piètre
Règlement de Métamorphose Poll_left0%Règlement de Métamorphose Poll_right
 0% [ 0 ]
Désolant
Règlement de Métamorphose Poll_left0%Règlement de Métamorphose Poll_right
 0% [ 0 ]
Troll
Règlement de Métamorphose Poll_left0%Règlement de Métamorphose Poll_right
 0% [ 0 ]
xxxPremière Annéexxx
Règlement de Métamorphose Poll_left0%Règlement de Métamorphose Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

Auteur Message
Elena S. Mariegli

Elena S. Mariegli

Nombre de messages : 55
Pseudo : Calypso
Copyright : Calypso
Disponible RP ? : Ouiii !

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Apprenti Auror
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

Règlement de Métamorphose Vide
MessageSujet: Règlement de Métamorphose   Règlement de Métamorphose Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:29

    REGLEMENT A SUIVRE DURANT LES COURS DE METAMORPHOSE



    Prologue

    Chers élèves, bonjour.

    Tout d'abord je tiens à préciser que les cours de Métamorphose font partie de ses matières obligatoires, et je vous prierai d'être présent à chaque fois. Les sortilèges et autres formules que vous apprendrez dans ce cours seront soit la base de votre futur vie de sorciers soit des prouesses techniques en rapport à votre niveau, qui vous permettront d'améliorer autant votre concentration que votre expérience en matière de magie. Ainsi, vous comprendrez surement qu'AUCUN des exercices donnés durant le cours ne sera à prendre à la légère.

    Sur ce, je vous laisse lire les quelques règles et autres commodités que je vous prierai de bien connaitre afin d'apréhender pleinement une année scolaire riche en apprentissage et en nouveauté.


    I°/ Comportement

      - Ne pas manquer les cours:c'est à dire qu'il est interdit de sécher, de mentir sur son état de santé, d'utiliser un du polynectar sur un camarade volontaire ou de faire intervenir quelqu'artefac magique que ce soit.

      - Ne pas arriver en retard: les retardataires sans justifications valables seront sanctionnés. N'oubliez pas que la ponctualité est une des nombreuses formes que prend le respect.

      - Ne pas bavarder: en tant que professeur, je suis la seule à avoir le droit à la parole. En cas que questions, je vous serai gréer de lever la main.

      - Interdiction d'apporter un animal (sauf séance exceptionnelle dont vous aurez été préalablement prévenus)

      - Interdiction de manger.

      - Vous avez le droit de proposer certaines activités.

      - Les devoirs sont, bien entendu, à RENDRE.




    II°/ Matèriel

      - Vous

      - Votre baguette magique

      - Un exemplaire du livre de Erald Coyle en fonction de votre année :

      Première année >>> "Initiation aux principes de la Métamorphose"

      Deuxième année >>> "Explications métaphysiques à l'usage des Débutants"

      Troisième année >> "Explications
      métaphysiques à l'usage des cours Préparatoires"


      Quatrième année >>> "Explications métaphysiques à l'usage des cours Elémentaires

      Cinquième année >>> "Explications métaphysiques à l'usage des Sorciers Confirmés" le cahier pratique intitulé : "Appréhendez et réussir son BUSE de Métamorphose"

      Sixième année >>> "Explications métaphysiques à l'usage des Sorciers Avancés" "Voir avec d'autres yeux" T.I

      Septième année >>> "100 autres façons de pratiquer son art" "Voir avec d'autres yeux" T.II le cahier pratique intitulé: "Optimaliser son ASPIC"

      Je tiens à préciser qu'à partir de la sixième année, seuls les étudiants désirant passer et réussir leur ASPIC en Métamorphose sont autorisés à assister au cours. De plus, je n'accepterai dans mes cours que les élèves ayant obtenu un E, ou au minimum, un A avec une lettre de motivation engageante.



    III°/ Notation

    18/20~20/20 >>> Optimal >>> 40 points

    15/20~17/20 >>> Effort Exceptionnel >>> 15 points

    12/20~14/20 >>> Acceptable >>> 2 points

    8/20~11/20 >>> Piètre >>> -10 points

    4/20~7/20 >>> Désolant >>> -30 points, devoir de rattrapage

    0/20~3/20 >>> Troll >>> -50 points, retenue


    Le système de notation est affiché ci-dessus à titre purement informatif.
    Une souplesses sera possible pour certains élèves par rapport à certains résultats.



    IV°/ Pour commencer

    Tout d'abord, j'aimerais que vous m'envoyiez par MP ce petit formulaire, nécessaire uniquement pour les élèves étant au moins en Deuxième année :

    Code:
    Note moyenne de l'année passée en Métamorphose : [/i]

    [i]Que pensez-vous de la Métamorphose?[/i]

    [i]Qu'aimeriez vous travailler cette année ? [/i]


    Epilogue


    Je souhaite à tout le monde un bon début d'année. J'ai hâte de travailler avec vous. Jespère que tout se passera bien et que vous ne prendrez pas la matière que j'enseigne en grippe.

    Sacha Mariegli
    Professeur de Métamorphose
Revenir en haut Aller en bas
 

Règlement de Métamorphose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: POUDLARD.INC :: Rez-de-chaussée :: . Salle de Métamorphose -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser