Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Mes absences Vide
MessageSujet: Mes absences   Mes absences Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:39

  • Coucou ITD =D
    Alors voilà, je vais déjà devoir m'absenter. Je m'explique, je fais de l'alternance, deux semaines sur deux, et même si j'ai une possibilité d'aller sur Internet, je préfère ne pas en profiter, car je préfère me concentrer sur mes affaires pendant mes semaines de cours *incroyable*. Donc Lundi, je serais absent jusqu'à Jeudi soir, merci le 11 Novembre, et ensuite je serais absent du 16 au 20 toujours pour les cours.

    Je mettrais à la suite quand je partirais pendant mes semaines d'alternance, désolé d'avance pour les personnes avec qui je fais des RPG car je serais pas actif durant ces périodes :s
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: AT.THE.BEGINNING :: La Gazette du Sorcier :: . Le Portoloin -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser