Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Toi.. Moi.. & le vent {R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité
Anonymous


Toi.. Moi.. & le vent {R. Vide
MessageSujet: Toi.. Moi.. & le vent {R.   Toi.. Moi.. & le vent {R. Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:07

    Une journée banale dans une vie pas banale, voilà en quoi se résumait la pensée de Shawn Archibald alors qu’un de ses amis venaient de le réveiller avec plus ou moins de délicatesse. « Lèves toi, tu vas être en retard en potion ! » lui signala son réveil, « Hum, j’arrive » marmonna Shawn. Une réponse des plus automatiques dans la mesure où il n’avait aucune intention de se lever mais face à la baguette levée de son camarade de chambrée, il s’exécuta. « Que j’aime ta douceur dès le réveil Pierson » râla-t-il en s’étirant. Ce dernier soupira en souriant avant de lui ébouriffer les cheveux, le laissant enfin seul. Non mais il se prenait pour qui ? Il allait encore passer des plombes à tenter de dompter ses cheveux. Prédiction qui se révéla exacte dans la mesure où il fut en retard à son cours de potions. La matinée se passa dans un brouillard artistique pour lui, tant il était complètement fatigué. Quelle idée de passer la majorité de sa nuit sous sa forme animale. Il devrait un jour apprendre à faire taire ses insomnies, sinon, il allait finir sur les rotules mais l’image de cet élève, mort de sa bêtise le hantait à un point que nulle personne ne l’imaginait. Ajouté à cela qu’il pensait énormément à Aileen et vous obtenez un sorcier de très mauvaise humeur, crevé et paumé dans ses pensées. Heureusement, la pause déjeuner arriva très vite et il put un peu émergé. Toutefois, il ne se laissa pas bercer par l’ambiance bonne enfant qui régnait en masse à sa table.

    En réalité, il massacrait son repas, le regard fixé dans le vague. On tenta bien de lui parler mais il envoya paître cette personne. Cela ne se voyait pas qu’il avait besoin de solitude aujourd’hui ? Son regard croisa celui de son meilleur qui soupira. Shawn lui cachait quelque chose de primordiale mais sa méfiance naturelle, l’empêchait de se confier à lui. Il devait retrouver ses repères avant. Cela ou alors régler la question de sa culpabilité. Peut-être que son « meurtre » serait un peu moins horrible et lâche. « Tu viens en cours où tu restes là, à faire un massacre ? » [/color] tenta Pierson. Haussant les épaules, Shawn lui décocha un petit sourire avant de lui signifier qu’il devait parler à un professeur juste avant. Ils se retrouveraient plus tard, en cours. Et oui, il ne serait pas en retard comme ce matin. Attrapant son sac, il le lança sur son épaule avant de se mettre à courir en direction de la salle de classe où il était sûr et certain de dénicher la personne désirée. Malheureusement, le destin s’acharna sur lui car à la croisée d’un couloir, il entra en collision avec une fille. Dans un reflexe, il l’empêcha de tomber, la saisissant par le poignet. « Pardon.. Oh c’est toi ! » Fit-il laconiquement, lâchant aussitôt son bras, ce qui évidement la fit tomber. Lisbeth Pendragon. Une des rares demoiselles de Poudlard qu’il n’arrivait à séduire et qui lui mettait des vents mais quelque chose de bien. « Oh Lisbeth, amour de ma vie et fantasme de mes nuits. Comment vas-tu en cette belle journée trésor? » Assena-t-il avec un beau sourire narquois. Ils étaient sans nul doute partis pour « se chercher » comme à chacune de leur rencontre.

    Shawn défroissa sa robe de sorcier, faisant comme s’il essuyait une saleté imaginaire. Un moyen comme un autre de lui signifier qu’elle pouvait toujours s’évertuer à dire non, il continuerait sans se soucier de ses paroles. Rahh il manquait vraiment plus qu’elle pour que cette journée, soit vraiment pourrie. Le jeune homme ne savait même pas pourquoi, il la voulait mais c’était tellement ancré en lui qu’il ne se posait même plus la question depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
 

Toi.. Moi.. & le vent {R.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: POUDLARD.INC :: Cachots & Sous-sols :: . Couloirs / Cachots -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser