Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Renaissance du phenix noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

Renaissance du phenix noir. Vide
MessageSujet: Renaissance du phenix noir.   Renaissance du phenix noir. Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:40


    [Withe Aino]

    Cette nuit la j'avais le sommeil très agité, je ne sais pas pourquoi mais j'avais le sentiment que quelqu'un m'appelais dans mon rêve, c'est idiot qui voudrai entrer dans mes rêves,j'avais déjà entendu des cas comme cela, des gens qui se faisait manipuler à travers leur rêve et qui avais commis des actes car ils avaient grandement été influencer par cela, et personnellement mes rêves sont toujours bon et plutôt joyeux,mais cette nuit la j'entendais cette voix. J'ai eu du mal à comprendre qu'elle m'appelais car il faut dire que je l'entend plutôt lointaine pour une voix dans ma tête, mais cela m'intriguais alors je me réveilla pour me rendre compte que finalement la voix n'étais pas dans ma tête,mais venait de la salle commune,à peine assez forte pour que je puisse l'entendre vu que j'ai le lit le plus proche de la porte, je mit une petite robe coloré qui trainais au pied de mon lit pour ne pas sortir toute nue et je parti vers la salle commune.
    Curieusement en entrant dans la salle la voix devint plus distincte,j'entendais clairement mon nom, d'une voix grave mais parlant bas,je pris les escaliers pour descendre,la pierre était fraiche,puis j'étais pied nue c'est normal que je ressente le froid des pierres et du sol,du moins jusqu'en bas car les tapis eux était doux et tièdes.La voix s'arrêta puis m'incita à m'approcher de la cheminée en me lançant des "par-ici" soudain et très court,lorsque j'arrivai à hauteur des flamme j'y vit un visage, un homme que je ne connaissais pas.

    "Qui est tu ?
    A....Aino...est-ce vous qui m'appeler depuis un instant ?
    Faux tu n'est pas ma ....ho mon dieu
    Quoi ? que se passe t'il...
    Ha quand ta mère va savoir ça"

    A se moment la je me senti faiblir et tomba dans les pommes.
    [Black Aino]

    "Tien vous n'etes pas mort vous ?
    Haaa se regard sevère ma fille c'est bien toi,que t'est il arrivé ?
    Et vous ? vous êtes pas mort presque sous mes yeux ?
    Chaque chose en son temps pour l'instant on va s'occuper de toi,mon dieu regarde à quoi tu ressemble.
    J'ai fait ça pour sauver ma peau je te ferais dire.
    Ce n'est pas grave demain je t'envoie un quelque chose tout rentrera dans l'ordre.
    C'est vrai ? Alors j'attends cela avec impatience.

    Effectivement,le lendemain je reçu un paquet provenant d'un hibou blanc tacheté marron.Cela contenait une page,une pub à vrai dire,mais je comprit vite que ce n'était que pour cacher la vrai nature de cette page.Ce n'est qu'une fois à l'abri des regards indiscret que je jeta un sort qui révéla un point précis du château,je me demande à quoi il jouent exactement mes parents biologique,bref le fait est que à l'heure dit je monta à la tour de l'horloge,la un faucon m'attendais avec une fiole dans les serres.
    Le liquide était entre rosatre et noiratre, je ne pourrais pas vraiment dire quel couleur domine le plus,on dirai que cela bouge en faite,c'est plutôt agréable à regarder cependant,je l'ouvrit et une odeur de comment dire,c'était plutôt neutre,cela ne sentait pas spécialement bon mais ça ne sentait pas mauvais non plus,quel étrange potion vraiment. Après tout cela ne peux que m'aider même si je ne sais pas vraiment ce que cela va faire, puisque cela vient d'eux.

    Je la bu d'une traite et curieusement elle avais le gout de mon bonbon préféré,mais je tomba au sol quelques secondes plus tard je senti que l'on m'arrachais quelque chose,je vit toute les particules bleues sortir de mes cheveux et devenir noire avant de disparaitre dans les airs,cela dura quelques minutes durant lesquels j'avais vraiment cette sensation désagréable.Mais le résultat fut surprenant,je sentait une liberté comme un poids en moins.Elle était partie,il n'y avais plus cette jeune fille pure qui me gâchais mon vrai moi,par contre j'avais les cheveux trop longs alors je les coupa raisonnablement avec un sort...personne n'allais me reconnaitre.
    Lorsque je passa dans la salle commune je me regarda dans le miroir.

    Spoiler:

    "Enfin moi même..."


    [Pour tout le monde vous ne reconnaitrez pas au début du premier coup d'œil donc tant que je dit pas que je suis pas Aino vous savez plus qui je suis.]

Revenir en haut Aller en bas
 

Renaissance du phenix noir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: POUDLARD.INC :: Troisième étage :: . Tour de l'Horloge -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser