Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Elizabeth J. Saint-Clair - {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

Elizabeth J. Saint-Clair - {Libre} Vide
MessageSujet: Elizabeth J. Saint-Clair - {Libre}   Elizabeth J. Saint-Clair - {Libre} Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:03

Elizabeth J. Saint-Clair - {Libre} Icone910 Elizabeth J. Saint-Clair - {Libre} Icone114
© Clems76 !
Elizabeth Jane (Wood) Saint-Clair
Feat. Elizabeth Mitchell
¯ 40 ANS & SERDAIGLE ¯




    INFOS RAPIDES ;

      Date & Lieu de naissance ; 08 Décembre 1830 - Londres
      Origine sociale ; Aisée
      Ascendance ; Sorcière née de moldus
      Métier exercé ; Avocate dans le monde moldu
      Lieu d'habitation ; Petit manoir à Londres


    SON HISTOIRE ;

    De nationalité britannique, Elizabeth Saint-Clair, de nom de jeune fille Wood, eut l’honneur de découvrir, à ses seize ans, qu’elle était admise à faire ses études dans la prestigieuse école Poudlard, qui enseigne l’art de la sorcellerie aux jeunes sorciers. Sortant brillamment diplômée à ses vingt-deux ans, Elizabeth se tourna vers une carrière juridique, intégrant le très fermé cercle du Magenmagot, désireuse qu’elle était de combattre le crime en punissant le coupable et en épargnant l’opprimé accusé à tort. C’est quelque chose qu’elle fit pendant de longues années.
    C’est à cette époque qu’elle fit la connaissance d’Antoine Saint-Clair, Auror français qualifié, avec qui elle dut travailler de concert sur une enquête en Grande-Bretagne, faisant intervenir les autorités magiques françaises. L’alchimie entre les deux sorciers fut immédiate, si bien que quelques années seulement après leur rencontre, Antoine demanda la main d’Elizabeth, qui accepta. Après un mariage en grandes pompes, ils se retirèrent dans un petit château de Normandie – le château de Villette -, où ils choisirent de fonder une famille.
    Hélas, leurs plans furent chamboulés quand une vieille amie d’Elizabeth vint, une nuit d’orage, frapper à leur porte. Complètement épuisée par le voyage qu’elle venait de faire, et portant encore les traces d’un accouchement récent, Laurela – l’amie d’Elizabeth -, implora cette dernière de lui venir en aide. Ne s’attardant pas sur les détails, Laurela expliqua que la vie d’Aileen, sa fille, était en danger. Il ne fallait en aucun cas qu’elle rencontre la route de son géniteur, un certain Seamus O’Connor, sans quoi la vie de la petite deviendrait un cauchemar qui détruirait la Terre entière. Précisant qu’ils seraient bientôt contactés par un groupe de sorciers qu’elle appela l’Ordre, Laurela dit adieux à sa fille et disparut dans la nuit pour ne plus jamais reparaître à ce jour.
    Contactés quelques jours après par les membres de l’Ordre, Antoine et Elizabeth entrèrent dans le secret de cette organisation qui luttait en secret contre un terrible ennemi, nommé la Secte, qui comptait des partisans disséminés un peu partout dans le monde, mais cachés parmi le commun des sorciers et des moldus. Acceptant la mission que leur avait confiée Laurela, ils acceptèrent de mettre de côté leur vie de sorciers et de faire semblant de devenir de simples moldus. Lançant un sortilège Fidelitas, ils firent d’Aileen la Gardienne de son propre secret, la seule à pouvoir le transmettre. Et étant donné qu'elle ignorait elle-même tout de ce secret, ils pensaient ainsi pouvoir la protéger toute sa vie. Hélas, ils eurent tort…
    Toutes traces du passé d’Elizabeth furent effacées et il ne reste plus aujourd’hui qu’Elizabeth Wood Saint-Clair, simple moldue, avocate travaillant pour un cabinet dont elle est associée.

    SES RELATIONS ;

    ¤ Aileen E. Saint-Clair : Elizabeth est la mère adoptive d’Aileen. Choisie – avec son mari - par la mère de cette dernière pour veiller sur sa fille, Elizabeth – membre honorifique du Magenmagot - a été contrainte de mettre sa vie de sorcière de côté pour assurer une meilleure protection à sa fille adoptive. Faisant ainsi abstraction de la sorcellerie, il leur était effectivement plus facile – à son mari et à elle - de se fondre dans le commun des moldus. Néanmoins, Elizabeth n’a rien perdu de ses aptitudes magiques, nécessaires pour assurer la protection d’Aileen qui ignore tout des dangers qu’elle risque.
    Très proche de sa fille, Elizabeth est le genre de mère qui s’inquiète sans arrêts pour ses enfants. Bien qu’assez souvent prise par son travail, pour assurer sa couverture, Elizabeth fait en sorte de se libérer pour passer du temps avec sa fille lorsque celle-ci en fait la demande. Etant l’une des fondatrices de sa société d’avocats, Elizabeth peut se permettre certaines libertés dans son emploi du temps. En effet, Aileen a besoin d’être surveillée en permanence lorsqu’elle est hors de Poudlard, et lorsqu’il prend l’envie à cette dernière d’aller faire du lèche-vitrine en plein centre-ville, Elizabeth n’est rassurée que si elle accompagne sa fille afin de la protéger.
    De son côté, Aileen est très proche de sa mère, qu’elle considère presque comme une de ses amies. Virées shopping entre filles, vacances en tête-tête dans les Bahamas, discussions de filles autour d’un café au Sacré-Cœur, les deux femmes n’ont pratiquement aucun secret l’une pour l’autre. D’ailleurs, Elizabeth est la seule personne à savoir pour les sentiments qu’Aileen éprouve envers Alexis. Bien qu’elle s’inquiète pour le bien-être de sa fille, comme toute mère qui se respecte, Elizabeth tend à pousser Aileen à tenter l’aventure avec le beau Serpentard. Son argument favoris : tu es encore jeune, alors profites un maximum de ta jeunesse ma chérie.

    ¤ Carter J. Avery : Carter est un vieil ami de la famille Saint-Clair, pourtant leur relation est assez complexe. Pour commencer, cette dernière n’a aucune existence officielle. Effectivement, obligés de taire leur véritable identité, Elizabeth et son mari sont tenus à se faire passer pour des moldus. Or, des moldus fréquentant un sorcier, c’est excessivement rare et ça attire obligatoirement l’attention et les ragots. Par conséquent, cette amitié est purement officieuse, Carter rendant très peu visite à ses amis, ne gardant contact que par le biais de très rares rencontres secrètes et quelques hiboux « cryptés ».
    Membre de l’Ordre lui aussi, Carter s’est rapproché des Saint-Clair lorsqu’il a quitté la Secte pour rejoindre le camp adverse. Il est le seul à connaître la véritable destinée d’Aileen. Il sait qu’elle est destinée à devenir la Princesse de l’Apocalypse – surnom donné à l’Elue par la Secte. Pourtant, l’Ordre pour qui il travaille pense qu’Aileen est destinée à détruire l’élue de la Secte. Ceci est un mensonge fait par la mère d’Aileen pour la protéger, car elle a vu son avenir et a deviné ce que ferait l’Ordre s’ils connaissaient la véritable nature d’Aileen.
    Ainsi, constatant que l’Ordre ignorait tout de la véritable nature d’Aileen, Carter a gardé le silence. Néanmoins, envers ses amis, il ressent la nécessité de leur en parler. Il sait que ces derniers aiment leur fille adoptive et que, même en sachant la vérité, ils continueront à la protéger. Il attend à présent le bon moment pour leur avouer la vérité.
    Hormis cela, lors des périodes scolaires – quand Aileen est à Poudlard –, Carter prend la place d’Elizabeth et de son mari, devenant le protecteur de la jeune fille, bien que celle-ci ignore tout de cette histoire de protection. Ainsi, il veille en permanence sur la jeune fille lors de ses séjours au château, à son insu, et tient l’Ordre informé des faits et gestes de l’adolescente.

    ___________________________________


    Statut ; Libre - Réservée - Prise
    Niveau RP demandé ; Excellent - Très bon - Bon - Passable
Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth J. Saint-Clair - {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: AT.THE.BEGINNING :: Encyclopédie des Personnages -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser