AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Seamus W. O'Connor - {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Aileen E. Saint-Clair

avatar

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

MessageSujet: Seamus W. O'Connor - {Libre}   Jeu 20 Aoû - 23:31


© Créditez les créations !
Seamus Wilfried O'Connor
Feat. Robert Downey Junior
¯ 51 ANS & SCOLARITE INDETERMINE ¯




    INFOS RAPIDES ;

      Date & Lieu de naissance ; 21 Janvier 1819 - Belfast
      Origine sociale ; Très aisée
      Ascendance ; Sang-pur
      Métier exercé ; Indéterminé
      Lieu d'habitation ; Indéterminé


    SON HISTOIRE ;

    L’histoire de Seamus O’Connor est sombre et très secrète. On ignore tout de son enfance et de son adolescence. On ignore même où il suivit ses études et ce qu’il fit des premières années de sa vie.
    La première trace de Seamus O’Connor remonte pour ainsi dire au soir où il organisa chez lui une importante réception. A cette réception, nombreux furent les sorciers et les sorcières de grands noms à être conviés. Mais cela n’était qu’une grande mascarade, destinée à rencontrer une sorcière en particulier : Laurela Haglinton. Réputée pour être descendante d’une longue lignée de sorcières aux puissants pouvoirs divinatoires, Laurela était la cause de la mise en scène d’une telle réception.
    Réputé pour être un tombeur et un séducteur hors pair, Seamus envouta littéralement Laurela qui s’offrit totalement à lui. En l’espace de quelques mois, ils étaient fiancés, puis mariés. L’année qui suivit, Laurela attendait un heureux événement, qu’elle savait être une fille grâce à ses dons de divination. Elle avait l’impression de vivre un véritable conte de fées, choyée qu’elle était par son tendre mari.
    Hélas, le rêve devint cauchemar lorsque, peu avant la naissance de sa fille, elle découvrit le véritable visage de son mari. Mage noir aux terrifiants pouvoirs, œuvrant pour une secte diabolique, Laurela découvrit l’avenir que Seamus réservait à l’enfant à naître : celui de Princesse de l’Apocalypse. Ne souhaitant pas un avenir comme celui-ci pour sa fille, Laurela prit la fuite, errant de part le monde pour se cacher. Lorsque, n’y tenant plus, elle sentit sa fille venir au monde, elle se posa dans une petite clinique, en Ecosse, et accoucha de celle qu’elle prénomma Aileen, en souvenir de sa propre mère.
    Malheureusement, Laurela ne put guère se reposer suite au fastidieux travail que représentait l’accouchement. Ayant eu une vision où elle vit son mari s’emparer du nouveau-né, elle fuit la clinique de justesse, disparaissant à nouveau dans la nature. La nuit qui suivit, elle frappa à la porte d’Elizabeth et Antoine Saint-Clair, les suppliant de protéger son enfant. Ces derniers acceptèrent, et usant du sortilège Fidelitas, ils cachèrent l’enfant à Seamus qui ne pu dès lors plus mettre la main sur elle.
    Néanmoins, un lien étrange liait Seamus à sa fille, si bien que, après de longues années, le sortilège Fidelitas ne parvint plus à cacher Aileen à ses yeux. Retrouvant la trace de sa fille, sur le quai du Poudlard Express, il fut aux anges lorsqu’il reconnut sa progéniture. Enfin il l’avait retrouvé. Enfin il pouvait faire en sorte qu’elle accomplisse ce pour quoi il l’avait fait venir au monde. Ce n'était à présent plus qu'une question de temps.

    SES RELATIONS ;

    ¤ Aileen E. Saint-Clair : Seamus est le père biologique d’Aileen. Séparé de sa fille avant même la naissance de cette dernière, Seamus n’a eut de cesse au cours des dernières années de la rechercher partout à travers le monde. Ce n’est que récemment qu’il a finit par retrouver la trace d’Aileen. En l’observant, tandis qu’elle prenait le Poudlard Express pour entrer en sixième année d’étude à Poudlard, il reconnut immédiatement en la jeune fille la femme qu’était autrefois sa mère. Aucun doute possible, il avait retrouvé sa progéniture.
    Pourquoi un tel acharnement ? Pas pour le simple fait d’apprendre à connaître sa fille, cela serait trop facile. Non. Aileen est, selon Seamus, destinée à faire de très grandes choses. Mais pour cela, elle doit passer une épreuve pour intégrer une mystérieuse secte au sein de laquelle « travaille » Seamus. Ayant manipulé la jeune et naïve Laurela Haglinton, mère biologique d’Aileen, il est parvenu à avoir avec cette dernière une fille qui possédait le Troisième Œil. Avec ce don allié à son propre pouvoir qu’il a transmis à sa fille, Seamus est persuadé qu’Aileen possède un pouvoir très puissant qui plairait grandement aux dirigeants de la Secte.
    Peut être qu’Aileen est bien l’élue qu’ils ont recherché durant toutes leurs vies. Seamus, lui, en est persuadé. Et pour cela, il est prêt à tout pour remettre la main sur elle.

    ¤ Carter J. Avery : A la sortie de Poudlard, n’étant pas décidé à se lancer dans une carrière, Carter vit sa route rencontrer celle du dénommé Seamus. Grandement intéressé par les capacités du jeune Carter, Seamus le prit en quelque sorte sous son aile, faisant de lui une sorte d’apprenti. Devenu un mentor pour Carter, Seamus lui fit intégrer les rangs de la mystérieuse Secte à laquelle il appartenait. Talentueux et loyal, Carter monta dans les échelons assez rapidement, gagnant toute la confiance de Seamus. Néanmoins, ce dernier se fit lamentablement berner par le jeune homme lorsque ce dernier – se rencontrant qu’il était manipulé contre son gré – décida de prendre la poudre d’escampette. Trahis, Seamus ne pardonnera jamais à Carter sa défection. On ne quitte pas la Secte, jamais. Ceux qui n’en sont plus membres, sont morts à l’heure qu’il est. Et Seamus compte bien faire de Carter un nouvel exemple. Il le traquera et le tuera de sa propre main, il en a fait le serment.

    ___________________________________


    Statut ; Libre - Réservé - Pris
    Niveau RP demandé ; Excellent - Très bon - Bon - Passable

_________________


    "I can see the Future.
    And unfortunately for us, the darkness was everywhere.
    This future is in my hands.
    If I make one mistake, my vision will come true. And then, pray for our salvation will be... useless !"
    Aileen E. Saint-Clair


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seamus W. O'Connor - {Libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: AT.THE.BEGINNING :: Encyclopédie des Personnages -