Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 What do you want professor ? // pv : Velislavla Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Velislava Williams

Velislava Williams

Nombre de messages : 590
Pseudo : Gen
Copyright : ©Gennyshoo
Disponible RP ? : plus toujours plus

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Legilimens
Cat. Sorcellerie : Magie Noire
Mes relations :

What do you want professor ? // pv : Velislavla Williams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What do you want professor ? // pv : Velislavla Williams   What do you want professor ? // pv : Velislavla Williams - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:04


    Velislava sentit très nettement que son jeune élève Robert frémit lorsqu’elle lui parla de sa prochaine leçon. Il est vrai qu’elle était loin d’être plaisante, mais il devait y passer, comme d’autre l’avait subi avant lui. Elle par exemple.
    Cette fameuse leçon concernait les personnes les plus proches de Robert, qui serait susceptible d’être l’objet de chantage. Lorsque l’on était mage noir, il ne fallait s’inquiéter que de soi même et ne faire une confiance totale qu’a deux personnes : soi même et son mentor, personne d’autre. Et a en juger par ce qu’elle avait vu, la sibérienne trouvait que son protégé comptait bien trop sur son serpent Mortem, ce qui , après tout, pour le moment, s’avérait être une chose parfaitement normale ;le reptile s’était avéré être un allié excellent. Mais Robert allait devoir cesser. Et la meilleure façon pour cela, c’était de regarder cette personne si proche, se faire torturer sans rien pouvoir faire.
    La jeune femme se souvenait encore parfaitement du premier été ou William, son regretté mentor, était venu passer quelques jours chez son père et elle. Velislava avait du passer plus d ‘une journée, mise hors d’état de nuire et forcée a regarder son père se faire torturer.
    Un frisson parcouru l’échine de la sibérienne en repensant à ce souvenir.
    Pendant ce temps, Robert s’était levé et commençait à exposer les blessures qu’il avait reçut lors du combat. En observant avec attention le corps de son élève, un petit sourire vient aux lèvres de la jeune femme, pas une fois elle n’avait raté son coup. Très rapidement elle secoua la tête et commença à le soigner, le soulageant doucement de toutes ses souffrances.

    Je suis prêt à cacher mes pensées à l'intérieur de Mortem.

    Evidemment qu’il était prêt, Velislava n’en avait jamais douté. La jeune femme lui sourit avant d ‘agiter légèrement sa baguette, ce qui eut l’effet de faire apparaître une petite fiole stylisée dans la main de la jeune femme, ainsi que de créer un profond trou dans le sol.

    Ce n’est absolument pas difficile ! Il te suffit de placer ta baguette sur ta tempe et de l’écarter doucement. En disant cela, elle effectuait en même temps les gestes. Le filament, mi liquide mi gazeux de tes souvenirs devraient suivre. Une fois cela fait, il te suffira de poser ta baguette contre Mortem !

    La jeune femme quant à elle avait placés dans la petite fiole qu’elle venait de jeter dans le trou qui s’était rebouché.

    Il serait peut être judicieux de rentrer désormais Robert. Sinon, tu ne seras jamais en forme pour ta journée de cours demain…Sauf si tu as quelque chose a me demander…
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

What do you want professor ? // pv : Velislavla Williams - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: What do you want professor ? // pv : Velislavla Williams   What do you want professor ? // pv : Velislavla Williams - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:02

    [Désolé du retard --'']



    En souriant, mon mentor agita sa baguette magique, faisant apparaître dans sa main une petite fiole assez finement travaillée. Puis elle m'affirma que c'était relativement simple de cacher les souvenirs. Selon elle, placer ma baguette sur ma tempe et l'en écarter suffirait. Quoi ? Il ne suffisait que de faire ça ? Je n'en étais pas vraiment convaincu ! Lorsqu'elle le fit elle-même, un filament à l'aspect étrange, comme un mélange d'eau et de gaz, s'échappa de sa tête, qu'elle amena directement dans la fiole, qu'elle finit par enterrer là, à même le sol. Evidemment, je n'allais pas faire ça ici ! En me retournant vers Velislavla, je lui dis :

    Velislavla : - Il serait peut être judicieux de rentrer désormais Robert. Sinon, tu ne seras jamais en forme pour ta journée de cours demain…Sauf si tu as quelque chose a me demander…

    Effectivement, je me sentais extrêmement fatigué. Et puis je la reverrai demain, aux cours de potion ! Par contre, j'avais une dernière chose à lui demander. Ou plutôt, à lui demander qu'elle m'apprenne, même si ça ne se ferait pas aujourd'hui. Je voulais pouvoir me déplacer sans bruit et très rapidement, comme elle l'avait fait pour venir au lieu de rendez-vous depuis la château. Je communiquai cela à Velislavla, tout en profitant pour lui dire au revoir.

    Robert : - Je pense que ça ira pour aujourd'hui. Par contre, j'aimerais apprendre bientôt le sort pour me déplacer comme toi. Sur ce, passez une bonne soirée, Maître.

    Je souri d'un air de ... Mage Noir, puis je parti en courant, sans lumière, rien, au milieu de la Forêt Interdite. J'avais déjà réalisé cet "exercice" plusieurs fois, je connaissais le chemin jusqu'au château. De temps en temps, des ombres passaient devant moi. Je préparais ma baguette, mais à chaque fois, je passai, rien ne m'interrompait. J'étais exténué, à bout de force, et pourtant, j'avais encore à faire. Une fois au château, je me dirigeai immédiatement à la salle de bain des préfets. Là, un casier contenait quelques habits m'appartenant. Me déshabillant, j'entrai dans l'eau tiède de l'énorme baignoire, presque piscine. Mortem se glissa lentement à côté de moi, près pour la suite. J'allais ensevelir mes souvenirs en lui.

    Je me mit immédiatement à la tâche. Je posai la pointe de ma baguette magique sur ma tempe droite, et me concentrai sur les souvenirs que je voulais cacher. Je commençai par la lettre de Velislavla, ainsi que tous ce qui concernait le lieu et l'heure du rendez-vous. Finalement, presque toute ma soirée fut aspirée par le fin filament argenté qui s'échappa de moi. Je regardai avec admiration ce sort jusque là inconnu. Il me servira beaucoup, oh que oui ! Puis lorsque Mortem s'approcha de ma tête, je posai la pointe de ma baguette entre ses yeux, et les filaments de mes pensées disparurent. Il me dit que tout allait bien, alors que je me sentais étrangement vide. Je ne me souvenais pas, même si j'en avais conscience, de ma soirée. Je me laissai alors aller aux plaisirs du bain des préfèts !


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

What do you want professor ? // pv : Velislavla Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: POUDLARD.AREAS :: Forêt Interdite -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser