Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 ¥| Devenir Préfet(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Choixpeau

Choixpeau

Nombre de messages : 772

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:14

¯ INFORMATIONS ¯


      Vous pouvez demander à être préfét(e) en postant à la suite de ce message, le petit formulaire ci-dessous. Essayez de ne pas faire de fautes car je ne relirai pas les demandes.


Code:
[list]
■ [color=#998877]Maison :[/color] { } Sepentard { } Gryffondor { } Serdaigle { } Poufsouffle
■ [color=#998877]Année :[/color]
■ [color=#998877]Courte movitation :[/color]
[/list]


    Prefets en Chef :
      - Robert W. Fairfox
      - Poste féminin à pouvoir (uniquement 7ieme année)


    Serpentard :
      - Caleb T. Pendragon
      - Tanya E. Eddington


    Gryffondor :
      - Alexandre S. Parker
      - Aileen E. Saint-Clair


    Poufsouffle :
      - Poste de préfet
      - Poste de préfète


    Serdaigle :
      - Poste de préfet
      - Aino J. Wallen


Dernière édition par Choixpeau le Ven 4 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-darkness.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:13


    Maison : { } Sepentard { } Gryffondor { } Serdaigle { X } Poufsouffle
    Année : 5éme année
    Courte movitation : Lorella est agreable, souriante, et assez petillante, elle est donc dans l'ensemble appreciée par les membres de sa maison. De nature généreuse, on peut compter sur elle à tout moment. N'étant pas une Poufsoulffle pour rien, les coups bas elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau

Nombre de messages : 772

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:10

Lorella K. Collins a écrit:

    Maison : { } Sepentard { } Gryffondor { } Serdaigle { X } Poufsouffle
    Année : 5éme année
    Courte movitation : Lorella est agreable, souriante, et assez petillante, elle est donc dans l'ensemble appreciée par les membres de sa maison. De nature généreuse, on peut compter sur elle à tout moment. N'étant pas une Poufsoulffle pour rien, les coups bas elle ne connaît pas.

Demande validée =)
Juste le temps de tout mettre en place et tu seras bientôt modératrice de la salle commune des Poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-darkness.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:33

    Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeLun 14 Sep - 0:29


    Rôle : Préfet en chef
    Maison : {X} Sepentard { } Gryffondor { } Serdaigle { } Poufsouffle
    Année : 7ème
    Courte movitation : Robert est un élève studieux et attentionné. Même s'il n'aime pas les autres maisons, il ne le montrerais jamais lorsqu'il doit jouer son rôle de préfet. Il est doué pour se mettre dans les bonnes grâces de professeurs, et ne fait jamais preuve de violence (du moins pas en public) envers les autres élèves. Il sait se faire respecter, et sait faire en sorte qu'on lui obéisse. Jouis d'une réputation légèrement mauvaise en ce qui concerne les autres maisons, et d'une très bonne réputation au sein des Serpentards. Les professeurs l'aiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Pendragon

Caleb T. Pendragon

Nombre de messages : 383
Pseudo : CALAMITY
Copyright : CALY.JANE
Disponible RP ? : OUI

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : LOUP GAROU
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:28

Robert W. Fairfox a écrit:

    Rôle : Préfet en chef
    Maison : {X} Sepentard { } Gryffondor { } Serdaigle { } Poufsouffle
    Année : 7ème
    Courte movitation : Robert est un élève studieux et attentionné. Même s'il n'aime pas les autres maisons, il ne le montrerais jamais lorsqu'il doit jouer son rôle de préfet. Il est doué pour se mettre dans les bonnes grâces de professeurs, et ne fait jamais preuve de violence (du moins pas en public) envers les autres élèves. Il sait se faire respecter, et sait faire en sorte qu'on lui obéisse. Jouis d'une réputation légèrement mauvaise en ce qui concerne les autres maisons, et d'une très bonne réputation au sein des Serpentards. Les professeurs l'aiment beaucoup.

Accordé ! =)
Vive les Serpy !!
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:50

Yeah, nous, Serpentards, occupont désormais la hiérarchie des élèves de manière officielle !
Quels droits ai-je donc ? (en plus de celui de pouvoir torturer les autres maisons, utiliser les toilettes) ?


Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:17

Je t'arrête tout de suite Robert, il y a encore le poste de Préfète-en-chef à pourvoir :p Les Serpentards devront partager le pouvoir, vu que les deux Préfets-en-chef ne peuvent pas être de la même maison (équité des chances oblige :p ^^)

Pour te répondre sinon à la question des pouvoirs, tu as les mêmes qu'un Préfet normal, à savoir punir quand les gens ne respectent pas le réglement de l'école (c'est tout lol). Le rôle du Préfet est avant tout de guider et d'aider les plus jeunes dans le besoin, ainsi que de s'assurer au bon respect des règles qui régissent Poudlard.
Pour les punitions, je ne me rappelle pas que les Préfets (en chef ou pas) puissent retirer des points. Je pense que ca se cantonne à des retenues, validées par l'accord d'un professeur à mon avis(vraisemblablement celui de sa maison).
Revenir en haut Aller en bas
Robert W. Fairfox

Robert W. Fairfox

Nombre de messages : 329
Pseudo : Nazgoul
Copyright : Bazzart
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Fourchelang
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:26

Mouhahahaha, mais la préfete en chef ne pourra rien contre moi Wink
Je la séduirai, et elle sera contrainte à l'obéissance !

Bon d'accord, j'arrête tout de suite xD
Ok, je m'en souviendrai ! Tu seras la première à être punie Razz Thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:58


    Maison : {x} Sepentard { } Gryffondor { } Serdaigle { } Poufsouffle
    Année : Troisième année.
    Courte movitation : Tanya est une élève qui ne cherchera jamais à s'attirer des ennuis, à moins bien sûr qu'elle n'y soit vraiment obligée. Elle est connue de ses professeurs pour avoir une curiosité légèrement malsaine, sans être studieuse, elle excelle dans les domaines qui lui plaisent. C'est aussi une enfant charmante, que tout le monde aime côtoyer (Dieu sait pourquoi =)). Elle ne collectionne pas les retenus, et, même si elle voue une admiration à sa maison, elle sait se montrer juste, même envers ceux qu'elle considère comme étant des subalternes. Eh puis, ses parents sont tout de même LES Eddington, c'est à ne pas négliger. Non, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau

Nombre de messages : 772

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:44

Tanya E. Eddington a écrit:

    Maison : {x} Sepentard { } Gryffondor { } Serdaigle { } Poufsouffle
    Année : Troisième année.
    Courte movitation : Tanya est une élève qui ne cherchera jamais à s'attirer des ennuis, à moins bien sûr qu'elle n'y soit vraiment obligée. Elle est connue de ses professeurs pour avoir une curiosité légèrement malsaine, sans être studieuse, elle excelle dans les domaines qui lui plaisent. C'est aussi une enfant charmante, que tout le monde aime côtoyer (Dieu sait pourquoi =)). Elle ne collectionne pas les retenus, et, même si elle voue une admiration à sa maison, elle sait se montrer juste, même envers ceux qu'elle considère comme étant des subalternes. Eh puis, ses parents sont tout de même LES Eddington, c'est à ne pas négliger. Non, je rigole.

Demande acceptée ! Je ferais les formalités nécessaires très rapidement pour te donner tes droits de préfétes.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-darkness.forumsactifs.net
Invité
Invité
Anonymous


¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:05


    Maison : { } Sepentard {X} Gryffondor { } Serdaigle { } Poufsouffle
    Année : Sixième année
    Courte movitation : Moi ? Non mais franchement vous pensez vraiment que je vais pouvoir assurer le rôle de préfet ? Ouais pourquoi pas... Ca me fait rire que vous m'ayez choisis plus qu'un autre Gryffondor, mais je me sent tout à fait capable d'endurer ce rôle là qui est si important. Les petits nouveaux pourront compter sur moi quand ils auront des problèmes ! Par contre, je suis pas encore tout à fait sûr de pouvoir tenir le rôle de sérieux tout au long de l'année mais bon... L'autre préfet sera là pour remonter le niveau n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau

Nombre de messages : 772

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:33

Alexandre S. Parker a écrit:

    Maison : { } Sepentard {X} Gryffondor { } Serdaigle { } Poufsouffle
    Année : Sixième année
    Courte movitation : Moi ? Non mais franchement vous pensez vraiment que je vais pouvoir assurer le rôle de préfet ? Ouais pourquoi pas... Ca me fait rire que vous m'ayez choisis plus qu'un autre Gryffondor, mais je me sent tout à fait capable d'endurer ce rôle là qui est si important. Les petits nouveaux pourront compter sur moi quand ils auront des problèmes ! Par contre, je suis pas encore tout à fait sûr de pouvoir tenir le rôle de sérieux tout au long de l'année mais bon... L'autre préfet sera là pour remonter le niveau n'est-ce pas ?

Accepté ! Je ferais les mises à jour très prochainement. Désolée pour le retard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-darkness.forumsactifs.net
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:34


    Maison : { } Sepentard { } Gryffondor { X } Serdaigle { } Poufsouffle
    Année :6eme
    Courte movitation :Il n'y à personne pour représenter les Serdaigle,de plus Aino[withe] est une fille serieuse et respectueuse,il est donc naturel pour elle de veiller sur les nouveau venus.Elle est habituer à prendre en charge les dégats et à les réparer lorsque elle le peut,elle ne donne pas souvent de retenue sauf si cela est vraiment nécessaire.[Black Aino] Elle est plutôt très à cheval sur la dicipline,car même voulant versé dans la magie noire,être respectueux est quelque chose d'important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:35

Permissions et tout le toin toin accordées pour les tous les Préfets Wink Allez vérifier pour voir si je me suis pas gourré ^^
Pour Aino, j'attends la réponse du Choixpeau. Harcèle le par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:40

HEINNNN non je harcelle personne moi XD

mais jpeu flood XD
Spoiler:


Dernière édition par Aino J. Wallen le Mar 3 Nov - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:45

En privé, please :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:02

XD j'ai mit en spoiler XD désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:27

J'aimerai rapeller que j'ai postuler et j'ai pas de réponse !!

Merci d'"avance
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau

Choixpeau

Nombre de messages : 772

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:11

Aino J. Wallen a écrit:

    Maison : { } Sepentard { } Gryffondor { X } Serdaigle { } Poufsouffle
    Année :6eme
    Courte movitation :Il n'y à personne pour représenter les Serdaigle,de plus Aino[withe] est une fille serieuse et respectueuse,il est donc naturel pour elle de veiller sur les nouveau venus.Elle est habituer à prendre en charge les dégats et à les réparer lorsque elle le peut,elle ne donne pas souvent de retenue sauf si cela est vraiment nécessaire.[Black Aino] Elle est plutôt très à cheval sur la dicipline,car même voulant versé dans la magie noire,être respectueux est quelque chose d'important pour elle.

Accepté ! Te voici la nouvelle préfète des serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
https://inside-darkness.forumsactifs.net
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:13

marchiii!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




¥| Devenir Préfet(e) Vide
MessageSujet: Re: ¥| Devenir Préfet(e)   ¥| Devenir Préfet(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

¥| Devenir Préfet(e)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: DESCRIBE.YOUR.CHARACTER :: La Répartition des élèves -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser