Inside.the.darkness™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cours de Potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Velislava Williams

Velislava Williams

Nombre de messages : 590
Pseudo : Gen
Copyright : ©Gennyshoo
Disponible RP ? : plus toujours plus

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Legilimens
Cat. Sorcellerie : Magie Noire
Mes relations :

Cours de Potion Vide
MessageSujet: Cours de Potion   Cours de Potion Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:47




    Ce matin la, un petit attroupement c'était formé devant la salle potion. La jeune enseignante avait enfin affiché le mot que tous attendaient


    Cours de Potion Alexisbledel021copy*Mot affiché sur la porte de la salle de potion*
    COUR DE POTION...avec Velislava Williams


    Il n'y aura dans mon cour nul besoin de vos baguettes, je vous prierai donc de les laisser rangées dans votre sac. Le premier qui osera la sortir devant moi s'en souviendra assez longtemps.
    Vous apprendrez très vite que je n'ai posé absolument aucune règles de bonne conduite. Vous n'aurez donc pas a suivre un règlement que je trouverais particulièrement ridicule pour des gens de votre age. Toutefois, au fil des cours vous pourrez apprendre a étudier avec moi, ce qui je vous assure n'est pas une mince affaire. Respectez mon cours et mon travail , donc moi, et je vous traiterais en jeunes gens responsables; ne me respectez pas, et très vite les cours deviendrons bien moins plaisant.
    Je ne vous surchargerez jamais de travail, vous avez mieux a faire; mais lorsque je vous en donne un, qu'il soit parfait. Cela implique donc que lors des cours, nous n'avons pas une seconde a perdre.
    Les points donnés et retirés a vos maisons ne dépendent que de mon bon vouloir, tachez de vous en souvenir. Essayez donc de participer et surtout de venir a mes cours!
    Je sais que je peux en effrayer certains, ce qu'au passage, je ne comprend pas, mais si jamais vous avez un problème, ou si vous souhaitez aller plus loin dans votre apprentissage, ma porte vous ait grande ouverte.
    En ce qui concerne la notation... Nous verrons tout cela dans l'année. Mon système pourra changer assez fréquemment, il n'est donc pas arrêté.

    Pour assister a mes cours, remplir ce petit formulaire et le mettre a la suite de cette note.

    Code:

    [b][i][u] Nom de l'élève :[/u][/i][/b] . . . .
    [b][i][u] Année :[/u][/i][/b] . . . .
    [b][i][u] Êtes-vous prêt a supporter Velislava Williams ?[/u][/i][/b] . . . .




    Élèves participant aux cours:


    6ème année
    _Aino J. Wallen
    _Alexandre S. Parker
    _Aileen E. Saint-Clair
    _Caleb T. Pendragon


Dernière édition par Velislava Williams le Jeu 12 Nov - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aino J. Wallen

Aino J. Wallen

Nombre de messages : 220
Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Metamorphage
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

Cours de Potion Vide
MessageSujet: Re: Cours de Potion   Cours de Potion Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:51

Nom de l'élève : Aino J.Wallen
Année : . . . .6eme
Êtes-vous prêt a supporter Velislava Williams ? Je le fait déjà en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cours de Potion Vide
MessageSujet: Re: Cours de Potion   Cours de Potion Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:52

Nom de l'élève : Alexandre Sora Parker
Année : Sixième année
Êtes-vous prêt a supporter Velislava Williams ? J'ai le choix ? Sinon je suis prêt, si ce cours n'était pas mon favori, j'aurais trouvé un autre moyen d'assister à vos cours...
Revenir en haut Aller en bas
Aileen E. Saint-Clair

Aileen E. Saint-Clair

Nombre de messages : 768
Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination
Cat. Sorcellerie : Magie Blanche
Mes relations :

Cours de Potion Vide
MessageSujet: Re: Cours de Potion   Cours de Potion Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:52

Nom de l'élève : Aileen E. Saint-Clair
Année : 6ème année
Êtes-vous prêt a supporter Velislava Williams ? Comme l'a si bien fait remarquer Alex, avons-nous vraiment le choix ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Caleb T. Pendragon

Caleb T. Pendragon

Nombre de messages : 383
Pseudo : CALAMITY
Copyright : CALY.JANE
Disponible RP ? : OUI

Mon Dossier Scolaire
Aptitude/Particularité : LOUP GAROU
Cat. Sorcellerie : Magie Rouge
Mes relations :

Cours de Potion Vide
MessageSujet: Re: Cours de Potion   Cours de Potion Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:06

Nom de l'élève : Caleb T. Pendragon
Année : 6ieme année
Êtes-vous prêt a supporter Velislava Williams ? Bien sûr ! Tu es mon professeur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cours de Potion Vide
MessageSujet: Re: Cours de Potion   Cours de Potion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de Potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inside.the.darkness™ :: POUDLARD.INC :: Cachots & Sous-sols :: . Salle de Potions :: . Bureau du Professeur -
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser