|
Auteur |
Message |
Choixpeau

|
Sujet: ¥| Commandes Graph Mar 4 Aoû - 17:30 |
|
|
¯ INFORMATIONS ¯ | Les commandes concernent exclusivement des kits (avatars, icons) destinés à être utilisés sur le forum. Nous refusons toute autre demande. Merci de votre compréhension. Pour faire votre demande, il suffit simplement de poster le formulaire ci-dessous à la suite de ce message. N'oubliez pas de créditer les créations. |
- Code:
-
[list] ■ [color=#998877]Type de création :[/color] { } Kit complet { } Avatar { } Icons { } Signature ■ [color=#998877]Célébrité voulue :[/color] ■ [color=#998877]Image(s) souhaitée(s) :[/color] ■ [color=#998877] Autre(s) information(s) :[/color] [/list]
|
|
|
|
Aino J. Wallen

Pseudo : Aino
Copyright : By Me
Disponible RP ? : oui
Mon Dossier Scolaire Aptitude/Particularité : Metamorphage Cat. Sorcellerie : Magie Rouge Mes relations :
|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Mar 22 Sep - 15:55 |
|
|
■ Type de création : { } Kit complet { } Avatar { x} Icons { x} Signature ■ Célébrité voulue : voici les images choisissez ^^ https://2img.net/r/ihimizer/img16/2228/b004452319194.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img196/9738/b00445231144884.jpg
■ Image(s) souhaitée(s) : voir ci dessus ■ Autre(s) information(s) : libre a vous mais garder les ton bleu ocean,et la phrase "I like the sky and you...Do you like me" merci ^^
|
|
|
|
Caleb T. Pendragon

Pseudo : CALAMITY
Copyright : CALY.JANE
Disponible RP ? : OUI
Mon Dossier Scolaire Aptitude/Particularité : LOUP GAROU Cat. Sorcellerie : Magie Rouge Mes relations :
|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Dim 27 Sep - 14:05 |
|
|
Je peux m'en occuper si tu veux =)
|
|
|
|
Aino J. Wallen

Mon Dossier Scolaire Aptitude/Particularité : Metamorphage Cat. Sorcellerie : Magie Rouge Mes relations :
|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Dim 27 Sep - 17:29 |
|
|
Avec plaisir ^^
|
|
|
|
Caleb T. Pendragon

Mon Dossier Scolaire Aptitude/Particularité : LOUP GAROU Cat. Sorcellerie : Magie Rouge Mes relations :
|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Dim 27 Sep - 18:05 |
|
|
Pour la sign, tu veux quelle dimension?
|
|
|
|
Aino J. Wallen

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Dim 27 Sep - 18:41 |
|
|
Ho heu ... 200 hauteur sur ....450 largeur ca devrai allez
|
|
|
|
Caleb T. Pendragon

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Mar 29 Sep - 19:49 |
|
|
Voila, j'ai fait quelque chose, mais je sais pas si c'est ça que tu voulais réellement
Pour la sign, je me suis basée finalement sur ce qui était autorisé sur le forum.
|
|
|
|
Aino J. Wallen

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Mar 29 Sep - 21:04 |
|
|
Génial,ca me convient parfaitement ^^ merci
|
|
|
|
Caleb T. Pendragon

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Mer 30 Sep - 13:12 |
|
|
Contente que ça te plaise Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait de sign ou d'icon xD
Mon truc, c'est plus les design ptdr
|
|
|
|
Aino J. Wallen

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Mer 30 Sep - 13:41 |
|
|
Moi c'est plus les wallpaper ^^
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Mer 11 Nov - 22:54 |
|
|
Quelqu'un pourrait me faire un joli avatar de Uma thurman (version Kill bill si possible comme sur mon avatar provisoir sinon comme vous voulez)
|
|
|
|
Aileen E. Saint-Clair

Pseudo : Clems
Copyright : Clems76
Disponible RP ? : Oui
Mon Dossier Scolaire Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination Cat. Sorcellerie : Magie Blanche Mes relations :
|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Jeu 12 Nov - 9:48 |
|
|
Je verrai si je peux te faire ça. Tout dépendra en fait de l'inspiration que j'aurai pour mon propre kit lol
|
|
|
|
Aino J. Wallen

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Jeu 12 Nov - 19:12 |
|
|
Il est super merci ^^
|
|
|
|
Aileen E. Saint-Clair

Mon Dossier Scolaire Aptitude/Particularité : Troisième Oeil - Divination Cat. Sorcellerie : Magie Blanche Mes relations :
|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Jeu 12 Nov - 20:43 |
|
|
Ravi qu'il te plaise
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Ven 13 Nov - 14:17 |
|
|
■ Type de création : { } Kit complet {X} Avatar { } Icons { } Signature ■ Célébrité voulue : Shia LaBeouf ■ Image(s) souhaitée(s) : http://www.shiafan.com/ ■ Autre(s) information(s) : Je remercie d'avance au créateur de sa création *smile*. Je vous laisse libre court à votre imagination, dans le choix des images et autres, mais si possible il faudrait des images ni trop récentes, ni trop vielles, que l'apparence corresponde au personnage. Merci beaucoup =D
|
|
|
|
Aileen E. Saint-Clair

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Sam 14 Nov - 14:34 |
|
|
Là je vais me vautrer dans mon lit pour regarder une série ou un film, car je suis exténué :s *Mode racontage de vie off !* Mais promis, j'essai de te faire quelque chose après si je trouve la motivation 
|
|
|
|
Invité
Invité

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Sam 14 Nov - 19:39 |
|
|
- Je surkiff grave c'est trop bow' ! Merci beaucoup ^^, à charge de revanche =D
|
|
|
|
Aileen E. Saint-Clair

|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph Sam 14 Nov - 20:25 |
|
|
Cool, content que ça te plaise A la base, il était dans les tons rouges, mais ça m'a pas plu, alors je te l'ai refait en bleu >.<
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: ¥| Commandes Graph  |
|
|
|
|
|